L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Après la Bataille

Aller en bas

Après la Bataille Empty Après la Bataille

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:42

Esmé avait été séparé de sa famille dans la bataille, elle pensa que c'était surement une tactique des volturi. Elle fut étonné quand le vampire la lâcha et sans alla. Elle se dépêcha de se relever et parti à la recherche de sa famille. Esmé avait un mauvais pressentiment, jamais les volturi abandonné une bataille sans une bonne raison. Esmé s'inquiétait de plus en plus, qu'est ce qui était arrivé à sa famille, avait t-il des problème ou pire. Esmé poursuivit sa route afin de trouver quelqu'un de sa famille, c'est après quelques secondes qu'elle sentie Carlisle, elle se dirigea directement vers lui.

Elle fut soulager de trouver son mari, elle le sera fort comme ci sa vie en dépendait. Carlisle relâcha son étreinte pour lui avouer qu'il manquait quatre membres de leur famille, qu'ils avaient disparut. Esmé sentie le monde s'écrouler autour d'elle, elle voulait perdre aucun membres de sa famille, sa famille était tous pour elle. Esmé ne savait pas qui avait disparut, elle n'avait pas demander à Carlisle qui que ce soit, c'était une catastrophe pour elle.
Carlisle lui avait demandé de rentrer à la villa pour constater que ses enfants n'était pas là bas et qu'après leur recherche, il rentrerait à la villa. Esmé ne savait quoi faire pour les retrouver, il ne pouvait pas se rendre à volturi comme ça, il serait tué avant d'arriver la bas.

Esmé se dirigea vers la villa mais quand elle arriva à quelques mètres, elle sentie déjà qu'il n'y avait personne. Esmé rentra dans sa villa, qu'elle sentie vide, elle avait mal, mal de ne pas retrouver toute sa famille, mal de perdre l'un d'entre eux.
Si elle avait pu pleurer, elle aurait vider toutes les larmes qu'il y aurait pu avoir dans son corps.
Esmé se dirigea d'un pas lasse vers son salon, ou elle s'assit, on pouvait voir sur son visage d'ange la panique qu'il l'a gagné, elle avait déjà perdu un enfant quand elle était humaine, elle le supporterait pas maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mer 16 Juin - 15:34

    Jasper était un excellent combattant, et pourtant, il n'avait rien pu faire pour empêcher les Volturi, arrivés en masse à Forks, de lui ravir son Alice, deux de ses frères et sœurs, et sa nièce.

    Bien entendu, il s'était battu pour s'opposer à cela, avec toute la détermination dont il était capable, mais Alec, jumeau de la sadique Jane, avait eu pour ordre de l'aveugler le temps que ses maîtres aient mis leur plan à exécution, afin de l'empêcher de se dresser contre eux.
    Lorsqu'il avait retrouvé sa liberté de mouvements, ses ennemis étaient déjà loin. Cela ne l'avait pas empêché de les traquer jusqu'à ce qu'il perde leur trace, fou de rage et de douleur.
    Aller seul jusqu'à Volterra aurait été du suicide, mais la vie sans sa moitié ne valait pas la peine d'être vécue.

    Avec l'espoir un peu fou qu'elle soit peut-être parvenue à se cacher dans la Villa, protégée par Carlisle et Esmé, leurs parents adoptifs, il avait fait demi-tour au pas de course, avec l'intention d'aller vérifier.
    Malheureusement, en arrivant devant l'imposante bâtisse blanche, il n'avait senti personne, à part sa mère...
    Ses yeux avaient perdu leur habituelle teinte ambrée, pour devenir aussi noirs que le charbon, et en entrant, il avait pu percevoir la détresse et la panique de celle qui avait si gentiment accepté de le recueillir quelques années plus tôt, sans même le connaitre.
    Il s'était efforcé de la soulager en la rejoignant, regrettant amèrement de ne pas pouvoir faire usage de son don sur lui même.

    Debout en face d'elle, immobile comme une statue de marbre, il n'avait pas dit un mot. Il n'avait jamais été le plus démonstratif des Cullen, aussi, il ignorait comment il devait agir en cet instant. Et puis, comment consoler quelqu'un en étant soi-même brisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mer 16 Juin - 17:43

Esmé était perdu dans ses pensées quand elle senti quelqu'un arriver, elle reconnu de suite Jasper.
Esmé regarda tendrement son fils en le voyant rentré, elle su de suite qu'Alice était une des disparus de sa famille.

" Alice..." Dit elle en soupirant de douleur.
Elle regarda la porte espèrent voir sa fille pétillante de joie sauter partout en rentrent dans la maison mais hélas rien ne se passa.

Dans le regard de Jasper, reflété une si profonde tristesse que Esmé sans voulu. Elle voulait pas perdre un membre de sa famille, elle les aime tellement qu'elle préférait en perdre la vie.
Esmé sens voulait tellement car elle n'avait pas su protéger ses enfants, ce qu'elle chérissait tellement. Elle qui voulait être une bonne mère n'avait pas réussi à protéger ses enfants.
Même que ce ne soit pas ses enfants biologiques, Esmé les aimait de tous son cœur.
Esmé senti l'apaisement quand son fils la rejoignis, elle savait qu'il venait d'utiliser son don.
Elle regarda jasper devant elle immobile, elle ne fut pas surprise pas son manque de démonstration car il était toujours comme ça.
Il fallait qu'il les retrouve tous, sa famille serait déchirée sinon. Alice était le rayon de soleil de la famille comment vivre sans elle, comme jasper pourrait vivre sans elle, s'était elle qui lui redonnait le sourire.

Esmé s'approcha de jasper et l'encercla dans ses bras.
"Je suis désolé jasper, je suis tellement désolé, j'aurais du être là et les empêcher de les enlever."
Esmé ne savait pas qui d'autre avait disparu, Carlisle ne lui avait pas dit avant de partir à leur recherche.
" Qui....qui d'autre à disparu Jasper?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:12

    Esmé : Alice...

    La mère de famille avait immédiatement compris que sa moitié avait disparu, sans qu'il ait besoin de dire quoi que ce soit. Le jeune homme aurait aimé la voir débouler dans son dos, comme une petite tornade, en pestant contre les Volturi, et en leur affirmant qu'ils retrouveraient vite les membres de la famille qui manquaient, mais la pièce était restée désespérément vide et inanimée.
    Lorsqu' Esmé l'avait étreint au creux de ses bras, il s'était laissé faire, non sans en profiter pour l'apaiser à nouveau. Inutile qu'elle souffre inutilement alors qu'il avait moyen d'y remédier...

    Esmé : Je suis désolée Jasper, je suis tellement désolée, j'aurais du être là et les empêcher de les enlever.

    Ils avaient été là ! Elle au même titre que les autres ! Elle s'était battue, malgré sa douceur naturelle, et sa haine pour la violence. Non, elle n'avait rien à se reprocher. Même lui, combattant aguerri, s'était fait avoir comme un débutant, victime de la lâcheté des Italiens...

    Esmé : Qui....qui d'autre a disparu Jasper ?

    - Je ne sais pas, je n'ai croisé personne.

    Il s'était interrompu, avant d'ajouter, à mi-voix :

    - Ne t'en veux pas. Aucun de nous n'a su les arrêter. Ils devaient avoir planifié leur attaque depuis longtemps...

    Pourquoi ne l'avait-il pas deviné ?
    Pourquoi n'avait-il pas emmené les autres à l'abri pendant qu'il en était encore temps ?
    Et puis, pourquoi restait-il là à discuter, plutôt que de chercher ses proches ?!

    Si leurs ennemis avaient enlevé les détenteurs de dons de la famille, pourquoi était-il toujours là, lui ? Et puis, comment se faisait-il qu'Emmett n'ait pas déjà crié à la charge ?
    Toutes ces questions sans réponses ne le rendaient que plus inquiet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:52

Esmé ne savait pas quoi faire, carlisle lui avait dit de revenir à la villa en espèrent retrouver des membres de sa famille et qu'elle devait attendre qu'il revient.
" J'ai vu ton père, il...il va bien mais il est parti à la recherche des autres."
Esmé était inquiète pour son mari, elle était inquiète qu'il retombe sur les Volturi.
Esmé posa une main sur le visage de jasper afin qu'il la regarde droit dans les yeux.

" Carlisle et moi, on fera tous pour que notre famille soit de nouveau au complet, jamais...tu m'entend, jamais de la vie je n'abandonnerai un de mes enfants vous êtes tous pour moi et carlisle."

Esmé apprécia que jasper se laisse étreindre, il était rare qu'elle étreigne ses fils de peur qu'il la repousse ou qu'il ne la voie toujours pas comme leur mère.
Elle sentie une vague d'apaisement et remercia jasper d'un peu sourire, difficile qu'elle réussis à faire.
Elle ressentait un énorme vide, la maison était vide, sans crie ou hurlement de joie, elle n'aimait pas ça du tout.

Esmé fut dessus d'entendre que jasper n'avait croiser personne, cela ne la rassurer guère. Ses enfants étaient quelque part en danger.

**Oh mon Dieu** pensa t-elle
" Renesmé, ils ont du l'enlever, elle est si particulière."
Esmé venait d'être en colère plus que jamais, comment avait il put prendre ses enfants et sa petite fille, comment osaient ils toucher à sa famille.

" Dès que ton père revient, on avisera pour aller tous les récupérer, et ils n'ont pas intérêt à faire du mal à un de mes enfants ou à me petite fille car ils vont voir à qu'ils se sont frotté."
Esmé était d'une colère monstre, elle savait qu'à eux seul ils ne faisaient pas le poids mais elle tenterait tous pour ses enfants.

Esmé écouta les paroles de Jasper, elle savait qu'elle devait pas s'en vouloir mais s'était plus fort qu'elle.


"Une mère doit protéger ses enfants Jasper et j'ai échoué."

Esmé voulait voir sa Rosalie et son sale Caractère quand elle est en colère, son edward et sa gentillesse, son Emmett et sa brusquerie, sa bella et son innocence, sa Alice et sa joie de vivre, sa petite nessie et son doux visage et enfin son carlisle et sa sagesse. Heureusement pour elle que jasper était là à ses cotés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:59

Rosalie était triste,elle venait de perdre sa vie,sa moitié. Elle sentit l'odeur d'Esmé et de Jasper,mais comme elle était très triste,elle ne fesat pas attention. Rosalie poussa la porte d'entré toujours avec la tête baissé puis se dirigea vers sa mère. Elle releva alors la tête pour regardait Jasper et Esmé puis allât dans les bras d'Esmé. Si elle pouvait pleurer,elle l'aurai fait. Au bout de quelques minutes,Rosalie se recula regard Jasper et rebaisse la tête pour allait s'asseoir dans le canapé. Elle mis son visage dans ses mains,pour ne pas faire voir sa tristesse a sa mère et son frére. Rosalie se douter qu'Alice avait était aussi enlever,mais ne s'avait pas si Bella,Nessie et Edward était a l'abri des Volturi. Elle ne réagissa pas,trop traumatisé par l'enlevement d'Emmett et d'Alice pour parlait. Elle ne dirat pas un mot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:00

    Esmé : J'ai vu ton père, il...il va bien mais il est parti à la recherche des autres.

    Le chef de famille avait adopté la bonne attitude à suivre. Lui au moins ne restait pas là à se morfondre, et faisait son possible pour se rendre utile !
    Jazz allait annoncer à sa mère qu'il le rejoignait, lorsqu'elle avait posé une main douce sur l'une de ses joues, avant de lui faire une promesse qui lui avait redonné un peu d'espoir :

    Esmé : Carlisle et moi, on fera tout pour que notre famille soit de nouveau au complet, jamais...tu m'entend, jamais de la vie je n'abandonnerai un de mes enfants vous êtes tout pour moi et Carlisle.

    Certes, ils n'allaient pas les abandonner, mais comment les arracher aux griffes des Volturi, dix fois plus nombreux qu'eux, et ayant le pouvoir de vie et de mort sur l'ensemble de la communauté vampirique ?

    Esmé : Renesmée, ils ont du l'enlever, elle est si particulière. Dès que ton père revient, on avisera pour aller tous les récupérer, et ils n'ont pas intérêt à faire du mal à un de mes enfants ou à ma petite fille car ils vont voir à qui ils se sont frotté.

    Le jeune homme avait été assez étonné de voir son interlocutrice dans un tel état de colère, elle qui était d'ordinaire si calme et paisible, mais il ne pouvait que la comprendre.
    S'il avait eu Alec sous la main, ou tout autre Italien, il l'aurait volontiers réduit en tous petits morceaux pour lui faire payer ce qu'il avait fait, avec les siens...

    A supposer que leurs ennemis détiennent Renesmée et Alice, cela faisait deux membres en moins dans le clan. Mais où étaient Emmett, Rosalie, Edward et Bella ?

    Esmé : Une mère doit protéger ses enfants Jasper et j'ai échoué.

    Il s'apprêtait à lui envoyer une nouvelle vague de calme, quand sa " jumelle " avait fait son apparition dans la pièce, dans un état de détresse qui faisait vraiment peine à voir. Elle était seule, aussi, le mari du petit lutin en avait déduit que son compagnon avait également disparu...

    Mais pourquoi Emmett ? Il ne possédait aucun pouvoir, hormis une force sur-développée !

    - Tu as croisé quelqu'un ? Edward, Bella ?

    C'était peu probable, puisqu'ils avaient tous deux des dons, mais après tout, s'il n'avait pas été capturé, tout était possible. Il aurait voulu ajouter " Alice ? ", mais il ne se faisait aucune illusion : son ange lui avait bel et bien été ravi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Ven 18 Juin - 19:23

Esmé avait hâte que Carlisle rentre, elle voulait le sentir contre elle, le sentir remettre de l'ordre dans sa famille.

Esmé sentie Rosalie arrivait, elle fut surprise quand elle la vit entrer par la tristesse de son regard. La seul personne qui pouvait la rendre aussi malheureuse ne pouvait être que l'enlèvement d'Emmett. Son fils avait donc lui aussi disparut, combien de membres de sa famille elle avait perdu?.
Esmé avait que hâte s'était d'aller délivrer ses enfants car Alice ainsi que emmett ne se laisseront pas faire mais surtout Emmett, il pouvait être très violent quand on s'attaquait à sa famille et surtout à Rosalie. Elle voulait pas que les Volturi lui face du mal car ils n'hésiteraient pas si Emmett ne leur obéisserait pas.

Quand elle sentie s'approcher pour la prendre dans ses bras, Esmé n'hésita pas une seconde, elle prit dans ses bras sa famille afin d'essayer de la réconforter.
Rosalie la lâcha au bout de quelques minutes et elle alla s'assoir sur le canapé avec la tête baissée. Esmé fut encore plus triste en voyant le désarroi de sa fille, heureusement que Jasper était là pour soulager leur peine dommage que lui ne pouvait rien faire pour lui même.

Esmé alla s'assoir sur le canapé prêt de Rosalie, elle n'avait encore jamais vu sa fille dans un état pareil.
Cette fois c'est elle qu'il l'a prit dans ses bras.

" Vient la ma chérie, .... on va tous faire pour qu'ils soient de nouveaux parmi nous."

Esmé regarda jasper et vit dans son regard qu'il voulait aller rejoindre Carlisle, Esmé désapprouva automatiquement.
"Tu reste là Jasper, on attend encore un peu le retour de Carlisle et... et peut être Edward, Bella et Nessie."

Elle fut un peu surprise par la réaction de Jasper lors de l'arriver de sa sœur, il avait posé les bonnes questions mais un peu trop rapidement à son goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Dim 27 Juin - 13:50

    Rosalie n'avait pas répondu à sa question, ce qui n'aiderait pas à débloquer la situation. Néanmoins, il comprenait sa peine. Pire que cela, il la ressentait, si bien qu'il s'efforçait de l'amoindrir.
    Esmé l'avait prise dans ses bras, comme elle l'avait fait avec lui un peu plus tôt. Cela était touchant, véritablement. Ce n'était pas lors de son ancienne vie qu'il aurait pu assister à de pareilles démonstrations d'affection en tous cas ! A cette époque, tout n'était que violence. Pour survire, il fallait se battre, être le plus fort, quoi qu'il en coûte...

    Esmé : Viens la ma chérie, .... on va tout faire pour qu'ils soient de nouveau parmi nous.

    Mais tout faire serait-il suffisant ?
    Jasper n'abandonnerait jamais sa moitié, mais les Volturi étaient les seuls vampires qui parvenaient à l'effrayer. Ils étaient nombreux, puissants, et respectés par l'ensemble de la communauté vampirique.
    S'ils décidaient de les éliminer, il leur suffirait d'un claquement de doigts... A moins qu'ils soient plus nombreux. Bien plus nombreux. Et qu'ils aient un plan en béton.
    Oui mais voilà, qui accepterait de se joindre à eux pour une mission suicide ?!

    Les Denali, peut-être, si Carlisle leur parlait, mais les autres... Plusieurs clans s'étaient déplacés pour sauver Renesmée, et étaient passés tout près de la mort plusieurs années auparavant. Il était fort peu probable qu'ils acceptent une nouvelle fois de défier les lois, surtout que, cette fois-ci, ils n'avaient aucun argument de poids pour se défendre...

    Esmé : Tu restes là Jasper, on attend encore un peu le retour de Carlisle et... et peut être Edward, Bella et Nessie.

    Ils ne reviendraient pas, c'était une quasi certitude, et il ne supportait plus de rester là, à ne rien faire...

    - Je dois y aller. A deux, nous serons plus efficaces dans les recherches.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mar 29 Juin - 21:30

Toute la Famille était en plein affrontement contre les Volturi quand tout d'un coup, l'ennemi fuyait pour on ne sait qu'elle raison. Je ne réagissais pas tout de suite, restant sur mes gardes, ils pouvaient revenir à tout moment, rien que pour nous surprendre et reprendre le dessus. Mais rien. Cela était... Anormal. Je cherchais le restant de ma famille en regardant autour de moi. Quelques odeurs familières s'étaient enfuis tout comme l'avait fait les Volturi. Malgré que cela était assez inquiétant, je gardais mon calme. Peut être s'étaient-ils mis plusieurs contre un, comme des lâches ? Soudainement, Esmée coura en ma direction pour se jeter dans mes bras. Je carressais alors un moment ses cheveux pour la réconforter et finis par me libéré de l'enlacement avant de faire part de ma découverte...

- Quatres membres de la famille ont... Eté enlevés.

Je pu apercevoir une tristesse très profonde dans ses yeux. Moi même, j'étais affligé à l'idée de perdre, ne serait-ce, un adhérent de la famille. Ainsi, je pris sa tête dans ses mains, afficha un sourire pour la consoler en déclarant...

- Ne t'inquiète pas, nous les retrouverons, tôt ou tard... Esmée.
Repris-je en lâchant la tête de ma bien-aimée pour poser une main sur une de ses épaules. Rentre à la maison, peut être que tu apercevra un de nos enfants. Je vais partir à leur recherche... Ne t'inquiète pas pour moi, je rentrerais, sitôt que je les aurais trouvé.

Ainsi, elle se dirigea vers la villa. La voir dans cette état me fit beaucoup de mal. Je recula de quelques pas avant de me diriger au cœur de la forêt. J'avais alors suivi les odeurs de chaque membres que je n'avais encore rencontré jusqu'à maintenant donc: Tous, sauf Esmée. J'avais commencé tout d'abord par Renesmée, Bella, Emmett et Alice dont tous les quatre me conduisaient bien loin de la forêt. C'est sûr, c'était eux qui s'étaient fait emmené par les Volturi. Je me suis mis alors à la recherche des autres membres de la famille restantes et je remarquais bien vite que certaines odeurs me menaient vers le pavillon. M'approchant de plus en plus, je constatais rapidement qu'une odeur manquait à l'appel : Edward. Je m'apprêtais alors à repartir à sa recherche, mais arriver pour repartir alors que l'on se trouvait devant la porte ne ferait que d'inquiéter Esmée et les autres. Ainsi, en regardant le sol, j'inspirais un bon coup avant d'ouvrir la porte pour entrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Mar 29 Juin - 22:59

Esmé regardaient ses enfants à tour de rôle, elle caressait les cheveux de Rosalie pour la calmer tout en surveillant les moindres fait et geste de Jasper. Elle ne voulait pas qu'il part peur qu'il ne revient pas. Elle était anxieuse car Rosalie n'avait pas répondu à la question de Jasper, elle non plus ne devait pas être plus avancer en matière de réponse.
Esmé n'aimait pas voir ses enfants car elle les considérait comme t-elle souffrir. Elle se sentait impuissante dans cette situation, comme elle pouvait les aider alors que elle même souffrait?. La seule solution qu'elle trouva est de les réconforter du mieux qu'elle peut.

Esmé ne les abandonnerait jamais, elle risquerait tout pour eux, c'est sa famille, elle avait mal qu'ils ne soient pas tous la à rigoler des bêtises que son cher fils Emmett fait souvent encouragé par ses frères.

Les volturi effrayaient esmé seulement par le faite qu'ils puissent faire du mal à ce qu'elle aime. Esmé savait qu'ils auraient des amis de leur coter pour les aider au cas où s'il devrait se rendre à voltura.

Esmé allait répondre à jasper quand elle sentie une odeur qu'elle connaissait si bien et qu'elle aimait tant.
Esmé savait que Carlisle doutait sur quelque chose car il n'était pas encore rentré dans la Villa. Esmé fut encore plus déçue quand elle sentie qu'il n'y avait personne avec lui, il ne les avait donc pas trouvé.

Quand elle entendit la porte d'entrée, Esmé s'approcha de son mari et l'enlaça comme ci sa vie en dépendait. Elle nicha sa tête dans son coup, respirent son odeur car malgré le fait qu'elle l'avait vu tout à l'heure, elle avait eut peur qu'il ne revienne pas à son tour.

Elle releva la tête afin de le regarder dans les yeux, elle voyait l'inquiétude dans les yeux de son mari, elle mit sa mains sur son visage en lui faisant comprendre que tout aller s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Invité Dim 11 Juil - 19:08

Les heures défilèrent et Edward n'osait pas encore rentré. Il était effrondrer près du champ de bataille a fixer inutilement l'endroit ou avait disparut les Volturi emportant avec eux toute sa vie. Sa femme, sa fille, son frère et sa soeur... De nom du moins, Rosalie et Jasper avait quand même réusit a s'en sortir, tout comme Esmé et Carlisle. Il les avaient vu quitter l'endroit avant que la fumée ne disparaissent. Mais lui, n'arrivait pas a bouger le moindre muscle...

-Bella... Murmura t'il.

Il aurait souhaiter hurler, se mettre a traquer les italiens. Mais hélas, a quoi bon? Il savait déja ou ils allaient et il se doutait de ce qui se passerait en Italie si il décidait d'y aller sur un coup de tête. Il ne pouvait pas non plus abandonner le reste de sa famille qui était tout aussi démolit et peut-être même blesser. Il ne voulait pas fermer les yeux. Il revoyai sans cesse Renesmée être forcé a suivre Alec. Il voyait Bella prissionnère des bras de Félix, Alice tordut de douleur a cause de Jane, porté par Dimitri. Il n'avait pas vu Emmett, mais l'avait entendu hurler. Sans doute était t'il sous l'emprise d'un vampire dont il ignorait la force...

Soupirant, il décida d'aller a la villa et ainsi préparé une revenge. Il se devait d'aller sauver sa famille. Il courut jusqu'a la villa, sans ralentir, sans regarde derrière. Il arriva au moment ou les autres se posait multiple question. Il inspira grandement avant de grimper sur le perron et d'entrer dans la vila blanche. Dans le salon, il retrouva le reste de sa famille. Si il avait été humain, il aurait été en état de choc, en train d'hypervantiller, en train de suffoquer... Il haletait, sans être capable d'être calme. Il regardait sa famille avec l'air de vouloir pleurer.


-Alice, Bella, Emmett... Et Renesmée! Ce sont ceux qui ne revienderont pas... Dit t'il dans un souffle.

Il se passa une main dans les cheveux, tremblant, comme l'aurait fait n'importe qui au même moment.


-Je pars a Volterra, si vous ne m'accompagniez pas, dite moi adieu, je ne compte pas revenir sans eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Bataille Empty Re: Après la Bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum