L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ]

Aller en bas

Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ] Empty Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ]

Message  Invité Mar 15 Juin - 16:56

On ne sait pas à quel point un mur peut-être intéressant a regarder quand on n’a rien d’autre à faire. Je pouvais voir la plus petite fissure et j’avais beau chercher, il n’y en avait pas. Cela n m’étonnai pas vraiment des Volturi, en même temps, ici c’était les cachots et ils ne pouvaient guère laisser cela en mauvaise état. Il y avait pas mal de monde ici bas ce qui était asse surprenant, autant de personne franchissaient les règles ? D’un point de vue je l’ai comprenais, les lois devenaient de plus en plus injuste depuis plusieurs années. Les Volturi abuseraient de leur pouvoir ? C’était une question fort intéressante sur laquelle je ferais bien de me pencher dessus. Ils étaient nos rois, certes mais pourquoi eux ? Qu’avait-il fait de si spécial ? Et si un clan plus de cinq membres étaient interdit, ils étaient des hors-la-loi…. Mais oui c’est ça ! Ils ne respectaient pas les règles donc ils n’étaient pas digne de nous gouverner !

Toute heureuse de ma trouvaille, je me levai enfin pour arrêter ma contemplation sur un stupide mur de béton. Je me mise à marcher de long en large pour me dégourdir les jambes après tant d’heures assise. Un garde arriva, passant par la seule porte de la petite pièce qui me servait de prison. Il me détailla d’un regard réprobateur et je ne pus m’empêcher de tire la langue, comme toujours mon côté enfantin reprenait le dessus. Il m’attrapa par le bras sans aucune explication et je fus donc oublier de le suivre. Nous passâmes par diverses couloirs, tous aussi beau les un que les autres, pour enfin arriver à une autre porte, identique à la mienne. Le Volturi l’ouvrit et me jeta dans la pièce, décidément les manières ce n’était pas pour lui. Dedans les murs étaient couverts de sang humain ce qui me fis grimacer. La brûlure dans ma gorge que je connaissais tant se fit de plus en plus présente. Ce que je n’avais pas vu au début, c’était la petite fille accroupit dans un coin, peut-être apeurée par ma venu.
Je m’approchai d’elle, essayant de ne pas me montrer méchante mais quelque chose en elle me frappa.

- Mon Dieu mais tu es… une vampire, m’exclamais-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ] Empty Re: Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ]

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:18

Le temps peut vraiment passer de differentes manières. La personne la plus heureuse du monde n'aura pas le temps de compter les minutes, voyant sa vie défilait à une vitesse incroyable, comme s'il s'agissait d'un film que l'on accelerait. Ce n'était pas vraiment le cas de tout le monde, du moins ce n'était pas le cas de Cristal depuis maintenant quelques heures. Cela faisait exactement 3 heures 28 minutes et 36 secondes qu'elle était enfermée dans une salle avec l'affreuse envie de se jeter sur le sang humain qui jonchait les murs. Dans un sens elle était heureuse, sa soeur jumelle n'ayant pas à subir ce sort pour le moment. C'était souvent le cas d'ailleurs, Cristal étant quelqu'un d'assez grande... bouche pour être polie, ce qui lui valait souvent le droit de se faire amener dans la salle de torture comme elle avait l'habitude de l'apeller. C'était son moyen de protéger sa soeur, qui était beaucoup plus discrete et timide.

Trois heures vingt huits minutes et 58 secondes, la porte s'ouvrit dans un fracas qui fit sursauter la jeune fille. Elle avait cru que c'en était fini pour aujourd'hui mais les Volturis avaient l'air d'humeur particulièrement sadique aujourd'hui. Le principe n'était pas dur, les murs étaient jonchés de sang humains puis quelques heures après un garde venait glisser un humain blessé dans la salle. Cristal n'avait jamais craqué durant 120 longues années, cependant les Volturis commençaient à augmenter le temps passé en compagnie des murs et en compagnie de la victime, ce n'était plus qu'une question de temps, d'ici quelques mois, quand le temps serait devenue trop long à supporter pour Cristal, un humain y perdrait la vie.

La vie de vampire de Cristal et d'Ambre s'était résumé à des tests, tous aussi fous les uns que les autres, souvent à propos du sang humain d'ailleurs. Cristal se considérait comme un cobaye, ce qu'elle était d'ailleurs mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des moments de bonne humeur, aussi rare soient ils. En effet, cela faisait maintenant 120 ans qu'elles étaient retenus par les Volturis, ayant en plus de cela étaient transformées par eux. Cristal n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant, surement bien plus rayonnante que celle-ci.

Cristal dévisagea l'inconnue qui venait d'entrer, la première chose qui la frappa était le fait qu'elle n'avait pas les mêmes yeux que Cristal, ceux de l'étrangére tournant sur les couleurs or et miel tandis que ceux de Cristal étaient noir comme la nuit. La douleur se lisait sur le visage de la petite avec beaucoup de facilité, un coup d'oeil et vous aviez compris qu'elle souffrait le martyre. Sa gorge ressemblant plus à un bûcher digne de la Révolution qu'à autre chose.

La jeune femme s'approcha, à en croire son odeur c'était une vampire, mais la difference avec ses yeux la faisait douter. Elle, elle n'avait pas encore l'air de souffrir trop, venant d'arriver dans la salle quelques minutes plus tôt. Elle se mit à parler, Cristal tentant de l'écouter plutôt que de penser à la victime qui ne tarderait pas à entrer. La brûlure dans sa gorge l'empecha de répondre tant la douleur était présente et forte. Elle se contenta donc d'hocher la tête, reportant à nouveau son attention sur les murs dégoulinant de sang et dégageant une odeur si exquise qu'il était dur d'y resister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ] Empty Re: Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ]

Message  Invité Dim 20 Juin - 11:24

La petite fille ne parla pas, elle se contentait d’un simple hochement de tête. Je n’allais quand même pas faire la conversation toute seule et puis cela pourrait peut-être nous faire oublier l’odeur du sang. Mais en même temps je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas comment lui parler. Quel âge avait-elle réellement ? Devais-je lui parler comme à une enfant ou comme à une adulte ? J’étais vraiment indécise sur ce fait. Je m’assis à côté d’elle, la regardant en détail pour connaître chaque traits de son visage. Je lui caressai doucement la joue avec ma main, lui relevant le visage pour la regarder.

-Bonjour, je m’appelle Alice mais tu peux m’appeler Lilice si tu veux. Je viens juste d’arriver, on m’a séparé de ma famille, c’est triste … Et toi ? Comment tu t’appelles ? Et tu es seule ? Dis-je avec un sourire un peu forcé.


Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. J’aimai les enfants certes mais je n’en avais jamais rencontré enfin si, peut-être dans ma vie humaine mais je n’en avais aucun souvenir. Je n’avais pas de souvenir de ma vie humaine tout court, je ne savais pas ce que j’avais fait, qui j’avais été où j’avais été.


- Tu sais, tu n’as pas à avoir peur… Je ne suis pas méchante et je suis dans le même cas que toi alors…. Autant parler pour faire passer le temps et oublier ces maudits murs, murmurai-je peu sûr de moi.

Elle me semblai si fragile si innocente et pourtant c'était une vampire avec les yeux rouges. Donc elle buvait du sang humain, que devais-je en penser ? En même temps elle avait peut-être été élevé comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ] Empty Re: Ohhh une poupée de porcelaine [ pv : Cristal Volturi ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum