L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aro Volturi est là ...

Aller en bas

Aro Volturi est là ... Empty Aro Volturi est là ...

Message  Invité Jeu 1 Juil - 12:00

Aro Volturi


- NOMS ET PRÉNOM(S): Aro Volturi
- SURNOMS: Maître pour ceux qui appartiennent à mon clan
- ÂGE PHYSIQUE: 26 ans
- ÂGE REEL: plus de 3000 printemps
- DATE DE NAISSANCE:je ne connaît que l'année de ma naissance: -1000 . A mon époque on ne comptait pas les années comme maintenant
- LIEU DE NAISSANCE ET DE RÉSIDENCE: Je suis né a Volterra , en Italie

- STATUT CIVIL: Marié à Sulpicia Volturi
- MÉTIER/OCCUPATION: Un des 3 dirigeants du clan Volturi . Je fais respecter la loi à travers le monde vampirique

- GROUPE CHOISI DU FORUM: Vampires/Volturi
- CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR: Michael Sheen


- CARACTÈRE: J'ai un caractère assez changeant et je paraît étrange aux personnes qui ne me connaissent pas . Je suis souvent sujet aux sautes d'humeur , Par exemple : je peux me réjouir de la compagnie de quelqu'un et le tuer la minute d'après .Mais je suis souriant et acceuillant . Je suis celui qui parait le moins cruel dans les 3 maîtres , mais cela n'est qu'une apparence . On dit de moi que je suis un collectionneur de vampire aux dons prodigieux et que je donnerais tout pour posséder le plus de pouvoirs possibles . En effet je n'ai pas hésité à tuer ma propre soeur de sang pour conserver Marcus à mes côtés . Je suis aussi soucieux des apparences , bien plus que mon frère Caius en tout cas ! Quand je veux je peut-être sadique , n'hésitant pas à remettre mes victimes aux bons soins du pouvoir de Jane . Je ne chasse plus mes repas moi même , mes gardes rapportent des touristes et je me contente de m'abreuver de leur sang . C'est un privilèges de maître !
- ASPECT PHYSIQUE: Alors ... Je suis un vampire , donc je peut-être considéré comme beau , mais malheureusement pour moi , l'éternité commence à faire des ravages . Je suis le plus petit des 3 maîtres , mais pourtant c'est moi qui dirige le plus Comme tous les vampires , ma peau est très blanche , scintille comme des diamants au soleil et est aussi solide que la roche malgré son apparence fragile . Elle tranche fortement avec mes longs cheveux noir . Mes yeux sont rouges sang ou noir quand je suis assoiffé , ce qui prouve que mon alimentation est exclusivement humaine . Je porte souvent d' élégant costumes noirs ,sauf quand je dois juger un vampire qui à surpasser les lois , alors je porte une toge noire ,elle aussi . Je possède le collier des Volturi qui pend tout le temps à mon cou .

- MANIES: toucher les gens pour pouvoir lire leur pensées les plus secrètes
- PHOBIES: que l'on découvre que les vampires sont réels

- DON : Je peux lire toutes les pensées que quelqu'un ai pu avoir dans sa vie , d'un simple toucher . Même si cette personne essaye de me mentir .
- REGIME : Comme je l'ai dit plus haut , je ne bois que du sang humains . Et je trouve qu'il devrais en être ainsi de Tous les vampires .

- HISTOIRE: Je ne garde que peux de souvenirs de ma vie humaine mais de toute façon ce n'est pas cette partie qui vous intéresse . J'ai été transformé à l'age de 26 ans par un vampire donc j'ignore le noms . Pendant 3 jours j'ai souffert le martyr , attendant une mort qui ne viendrait jamais . Quand je me suis réveillé , je voyais tout d'une manière différente , plus nette . C'est alors que ma soif me brûla la gorge , je suivi mon odora qui me conduisit dans un village . Ce fut mon premier repas . Je tua un bon nombre d'humain , c'est là que j'ai réalisé ce que j'étais devenu : un buveur de sang ; un vampire . Bien des années plus tard , ma solitude commença a me peser : je transforma 2 autre personne : Caius et Marcus . Entre temps , j'avais découvert mon pouvoir et j'espérais secrètement que mes 2 nouveaux compagnons en développerais un . Marcus reçut le dons de voir les relation et Caius ,lui, ne reçut rien a part son sadisme et sa mauvaise humeur .La prochaine transformation fut celle de ma soeur de sang , Didyme , dont Marcus tombat amoureux . Elle développa le don de rendre les gens heureux . Une chose m'énervait : l'absence de règle , ensemble nous décidions donc d'en créer et de les faire respecter . Au fil des années , nous embauchions des gardes possédant des pouvoirs merveilleux , pour nous protéger et protéger notre anonymat . Il y eut aussi le problème de ma soeur , qui mourut de mes propres mains ,après avoir décider d'éloigner Marcus . Deux autres femmes nous avaient aussi rejoint : Sulpicia et Athénodora . Qui devinrent respectivement mon épouse et celle de Caius . Nous avons aussi du nous battre contre les enfants de la lune après que l'un deux s'en soit pris à nous . Depuis , nous vivons dans notre repère à Volterra entourés de notre garde .
- MES LIENS: -ma femme Sulpicia
- mes frères de pouvoirs : Caius et marcus
-ma défunte soeur : Didyme
- ma belle-soeur : Athénodora

DERRIERE L ECRAN

- TON PRÉNOM : Annelaure
- TON ÂGE: 20 ans
- DES MULTICOMPTES: pas encore
- TA PRESENCE: 5 / 7 jours ( ça dépend de mes étude )

- AS-TU LU LES LIVRES ? tous : j'ai adoré ...
- ET LES FILMS ? je les ai vu aussi ...

- COMMENT ES-TU VENU SUR LE FORUM? En cherchant désespérément un forum accueillant et vivant ...
- QUE PENSES-TU DE CELUI-CI? Tout simplement géniale
- DES SUGGESTIONS? pas pour le moment


CODE :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aro Volturi est là ... Empty Re: Aro Volturi est là ...

Message  Isabella S. Cullen Jeu 1 Juil - 12:07

Bienvenue Very Happy ! Mais la fiche est fausse, tu as retiré les codes ? Il faut laissé tout ce que je t'avais donné comme fiche modèle (: ! Ré-edite et je te valide Razz
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aro Volturi est là ... Empty Re: Aro Volturi est là ...

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:07

Bienvenue Parmis Nous... Roi Vampirique =P
Et... Rend Nous Nos Enfants ! xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aro Volturi est là ... Empty Re: Aro Volturi est là ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum