L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Sam 19 Juin - 16:59

    Aujourd'hui était un grand jour pour Carter. Elle allait entrer au lycée. Elle n'aimait pas y aller, trouvant que le niveau intellectuel des humains était faible, mais elle le faisait pour son père, enfin pour la mémoire de son père. Elle était vraiment stressée a l'idée de faire sa première rentrée sans lui. Elle soupira en y pensant et finit par se lever de son lit. La nuit avait été particulièrement longue, n'ayant pas trouvé le sommeil, notre jeune hybride avait passé sa nuit a se tortiller dans le lit dure et froid de l'hôtel ou elle vivait. Il fallait vraiment qu'elle change d'avis pour l'argent. Fallait-il mieux utiliser la seule chose qui lui restait de son père; l'argent, ou rester dans un hôtel miteux qui risquerait de la rendre folle ? Ce n'était pas le moment d'y penser. Carter partit prendre une douche, l'eau était froide, évidemment. La journée allait être longue et ennuyeuse.
    Après cela fait, elle mit quelques minutes a choisir sa tenue. Toujours pareil. Que prendre ? Elle jeta un rapide coup d'œil a la fenêtre et vit que les nuages gris menaçants dominaient largement le ciel. Quel temps pourrit ! Pensa-t-elle. Même si le temps était moche, l'air était lourd et sec, pas de pull alors. Elle opta pour un slim noir, et un haut blanc avec des imprimés noirs dessus. Elle prit la veste noir, le sac et les chaussures qui allaient avec. On aurait pu croire a une gothique si son haut n'était pas blanc et d'autre accessoires. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas de voiture. Le lycée était loin en plus..

    - Bon, c'est décidé Carter ! Demain tu achètes une voiture et un appart et tu cherches un boulot !

    Elle se parlait toujours a elle même, c'était marrant a faire. Elle prit une barre de céréales et partit pour le bahut. Le garçon de la chambre d'à côté lui avait donné des tas de barres de céréales, il était mignon et gentil ! Quelle chance elle avait. Le trajet allait être long.
    Et voilà, elle était enfin arrivée au lycée. Quel trajet ! Elle était dans les couloirs cherchant sa classe. La secrétaire avait oublier de lui donner le plan des classes. Génial.. Mais Carter n'allait pas abandonner comme ça ! Elle finit par trouver. Elle toqua a la porte et entra. Elle n'était pas en retard. Le prof lui souri et lui intima d'aller s'asseoir au fond. Pourquoi toujours le fond ?! Elle se retrouvait toujours au fond.. Enfin. Elle partit donc prendre sa place. Une fille était juste a côté. La jeune demoiselle pris place a sur sa chaise, sortant ses affaires, elle ne savait même pas c'était quel cours, elle n'avait pas fait attention a son emploi du temps. Elle resta droite et regarda droit devant elle. Il fallait qu'elle se présente a sa voisine.. Elle inspira une bonne bouffée d'air et tourna la tête vers sa voisine, cette dernière fit de même. Carter souris. Puis, elle se stoppa net sur les yeux de sa voisine. Ils étaient dorés ! Un vampire ?!

    - Bo.. Bonjour. Je m'appelle.. Carter, Carter Cree.. Creeper.

    Elle arriva a bafouiller quelques mots, encore sous le choc de voir qu'elle rencontrait enfin un vampire végétarien ! Sa réaction avait été ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Sam 19 Juin - 17:27

Aujourd'hui, la semaine venait juste de commencer donc il y avait cours. Je me leva sans peine, j'aimais les cours mais pas tellement les maths, or c'était ma premiere matiere de la journée et en plus c'était un double cours donc double dose de mathématiques. Je partit en vitesse a la salle de bain, me lava puis je me choisit ma tenue: un jean slim avec un t-shirt long rouge ainsi qu'écrit en noir "Beautiful". Ce message ne faisait que dire la vérité, étant doné que j'étais une vampire ma beauté naturelle était ajoutée a celle de ma spécificité.
Etant donné que j'habitais a coté du lycée de Forks, je n'avait pas a me dépécher de me préparer. Je sortit donc 10 minutes avant le début des cours, et arriva en cours. Je savais exactement ou se trouvait cette salle que je qualifierais de salle des horreurs. J'arriva avant tous les éléves, choses qui arrivais très souvent. Je partit donc au fond de la salle, ou de la bas je pourrais faire semblant d'écouter le cours et je pourrais desssiner a mon aise. Peu de temps après mon arrivée dans la classe, une auter jeune femme arriva, notre prof Mr Proton lui désigna la place libre qui était a coté de moi. Donc elle vint s'assoir puis elle sortit ses affaires de son sac. Elle était droite comme un "i" et regardait en face d'elle. elle devait etre nouvelle donc omme il se doit il me fallait me présenter. Au moment ou je tournait ma tête elle tourna la sienne également, je pus découvrir qu'elle avait les yeux dorés ce qui me fit sourire. C'était surement elle aussi une vampire. Avant que je ne pus me présenter elle me dit:
- "Bo.. Bonjour. Je m'appelle.. Carter, Carter Cree.. Creeper"
Elle semblait etre sous le choc, ce qui ne m'étonna pas trop.

-"Enchanté Carter, je m'appelle Destiny, Destiny Hope. Tu es nouvelle ici ??"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Sam 19 Juin - 17:54

    Carter finit par reprendre ses esprits, après tout ce n'était qu'un vampire, presque comme elle. Elle sourit. Elle semblait gentille cette Destiny, c'était bien. Mais si elle savait réellement l'âge que notre hybride avait.. Ah ah ! Que ferait-elle ? Puis, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Peut-être qu'elle n'en avait jamais entendu parler, après tout Carter n'en avait jamais trouvé non plus, mais son père lui disait qu'elle n'était pas la seule, qu'ils étaient pleins comme elle, mais qu'ils ne se montraient pas au cause des Volturi. Toujours dans l'histoire ceux là. Qu'est-ce qu'elle pouvait les détester ! Carter secoua la tête, se rendant compte qu'elle se laissait divaguer dans son esprit. Elle regarda Destiny et hocha la tête avec un léger sourire.

    - Enchantée aussi. Oui je suis arrivée a Forks il n'y a pas longtemps. Et toi, tu n'est pas nouvelle ?

    Elle ne semblait pas être nouvelle, elle était si a l'aise ici, si connaisseuse des lieux. Encore une fois, Carter se sentait étrangement seule et rejetée. Mais ce n'était juste du au fait qu'elle ne connaissait pas tout les recoins de cette petite ville, contrairement aux autres qui devaient connaître les moindres recoins de Forks. La ville pouvait paraître petite pour les humains et les vampires, mais pour une hybride comme Carter elle était plutôt grande vu qu'elle était seule. Bon, elle ne pourrait pas se perdre, ou du moins elle ne pense pas, mais on ne sais jamais. Elle regarda le tableau et vit que c'était un cours de Maths. Super.. Elle n'aimait pas les maths, surtout au lycée. C'était si.. facile. Elle ne savais pas, et ne saurais jamais, d'où lui venait l'intelligence qu'elle avait, elle avait l'intelligence des vampires, mais il y avait du plus là dedans. Cela venait sans doute de sa mère, oui surement. Elle étudia de plus près sa voisine, voulant voir si on pouvait remarquer que c'était un vampire, sans regarder ses yeux. Et bien, non. Aucun signe distinctif. Les vampires avaient une telle facilité a se fondre dans la population que ça en devenait presque impressionnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Dim 20 Juin - 18:25

Après m'avoir présentée a Carter, elle parut divaguer surement en réfléchissant ou en pensnat. Cependant elle revint très vite a notre renconter et me dit :
-"- Enchantée aussi. Oui je suis arrivée a Forks il n'y a pas longtemps. Et toi, tu n'est pas nouvelle ?"

Sur cet aspect, elle se trompait totalement. En effet, a me voir aussi a l'aise on pourrait croire que cela fait longtemps que j'habite ici alors qu'en fait je ne vient juste d'y arriver il y a a peine 2 semaines.
-" Non je suis aussi une nouvelle ici, cela fait 2 semaines que je suis ici. Sinon, tu vit seule ou tu as de la famille dans le coin? "

Cela me permettra de savoir si il y a d'autres vampires dans le coin. Apparemment, elle semblait être vampire depuis pas très longtemps car elle ne semblait pas tellemnt a l'aise parmi les autres élèves, mais sur cela on ne peut pas se fier a l'apparence car certains vampires font semblant d'êter timides ou autres pour mieux approcher leurs proies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 23 Juin - 14:39

    Un sourire s'afficha sur les lèvres de Carter. Elle n'était donc pas la seule nouvelle ici, voilà qui la rassurait un temps soit peu. Elle se détendit légèrement. Elle s'était donc trompée sur Destiny, elle ne connaissait pas forcément les lieux, mais cela faisait quand même 2 semaines que sa voisine était a Forks. C'était un laps de temps assez grand, qui permettait de visiter la ville plusieurs fois, mais peut-être que ce n'était pas la volonté de sa nouvelle rencontre. Elle la regarda un peu de plus près. Elle était vraiment jolie. Elle allait garder cette apparence toute l'éternité, qu'elle chance ! Carter elle allait évoluer, mais c'était assez gênant. Enfin. Sa voisine lui avait posé une question a laquelle notre jeune hybride ne s'attendait pas. C'est vrai, qui pourrait bien s'y intéresser ? Soit.

    - Et bien... Je vit seule a l'hôtel...Je n'ai plus de famille... Je cherche un studio ou un appartement. L'argent de mon père me suffira, je pense. Il ne m'a pas laissé, sans rien. C'est gentil.


    Une fois de plus, Carter souris. Elle avait toujours trouvé son père gentil, elle l'aimait vraiment. Même si le fait d'en parler lui faisait parfois mal, elle avait toujours le sourire aux lèvres en l'évoquant. Mais c'était un défaut, de tout raconté quand on lui posais une question. Soit elle en disait trop, soit elle n'en disait pas assez. C'est pour cela qu'elle évitait souvent de trop parler, car quand elle parlait, ce n'était pas qu'un peu, surtout qu'elle disait tout ce qu'elle pensait, un certain inconvénient pour son entourage. Elle finit par retourner sa question a son interlocutrice.

    - Et toi ? Vit tu seule ou avec quelqu'un ?

    Savoir si il y avait d'autres vampires qu'elle serait intéressant. Elle savait qu'il n'y allait pas avoir dix millions d'hybrides, mais il y en avait une, c'était déjà bien. La fille des Cullen, la famille pour qui Carter ressentait de la compassion. Elle ne la connaissait pas, mais elle avait entendu parler de leur histoire. Une fois de plus, les Volturi y étaient mêlés ! Rien qu'en y pensant, Carter cassa le stylo qu'elle tenait en main.

    - Zut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 23 Juin - 14:53

Carter sourit en apprenant que moi aussi j'étais nouvelle puis me répondit:
- "Et bien... Je vit seule a l'hôtel...Je n'ai plus de famille... Je cherche un studio ou un appartement. L'argent de mon père me suffira, je pense. Il ne m'a pas laissé, sans rien. C'est gentil."

Je me suis alors dit qu'elle aussi était orpheline. Ce qui étais triste.
De plus cette jeune vapire vit a l'hotel ce qui n'est pas très agréable, j'en ai fais l'experience avant mon arrivée a Forks.

Elle me posa alors cette question:
- "Et toi ? Vit tu seule ou avec quelqu'un ?"
Je compris que ma situation devait surement l'interessé et elle se demandait si il y avait d'auters vampires. J'allais lui répondre quand elle cassa son stylo, je ne sais pourquoi.
-"Zut" dit-elle.

-"Oui je vis seule a quelques maisons d'ici dans un studio, mais si tu veux on peux cohabiter. Je ne demande pas mieux car je suis toute seule chez moi." J'espere qu'elle dira oui car au moins elle sera pas loin du lycée et en plus elle ne sera plus toute seule.

-"Ce n'est pas grave pour ton stylo, je peux t'en donner un autre"lui dis-je en montrant les bouts du stylo cassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 23 Juin - 16:24

    Carter n'en revenait pas. Destiny avait lui avait fait une proposition a laquelle elle ne s'attendait pas du tout. C'était un choc. Son cœur avait eu un arrêt léger. Personne ne lui avait jamais demandé ça, ou même envisagé. Tout le monde avait l'habitude de l'éviter, de ne pas s'intéresser à elle, mais peut-être parce que les autres n'étaient que de simples humains. Destiny était un vampire, végétarien qui plus est ! Ses yeux se mirent a pétiller et son sourire précédent pris des proportions plus grandes. Elle ne savait que répondre, en plus, sa voisine était si gentille. Carter n'aurait surement aucune autre occasion pareille, et puis, elle aimait déjà cette fille. Une hybride avec un vampire. Quel duo ! Mais.. Peut-être que son odeur, son sang et tout cela serait difficile a supporté, non ? Quoi qu'elle allait au lycée avec des tas d'humains, alors.. D'un coup, Carter se rappella toute son enfance, du moins le début. La demande de Destiny lui avait provoqué un genre, d'électro-choc. Ce n'était qu'une petite demande pour certain, mais pour elle.. Elle qui était orpheline, seule, perdue.. C'était tellement.

    _ Oh.. Je.. C'est tellement gentil de ta part Destiny. J'accepte évidemment, refuser serait trop absurde !

    La joie avait définitivement pris place dans tout son être, rien ne pourrait gâcher sa journée, rien du tout. Elle jeta un rapide coup d'œil a l'horloge et vit que cela ne faisait que 20 minutes, le temps était long en court. Mais bon, là, venir aujourd'hui avait permis a Carter de faire une nouvelle rencontre et d'avoir une proposition qu'elle n'aurai eu nulle part d'autre. Ce n'est que quand son interlocutrice lui rappela son stylo, qu'elle se souvint qu'elle n'était pas seule, mais qu'en plus elle n'avait plus son stylo. Sa trousse ne comportait pas d'autres stylos. Carter souris, une fois de plus.

    _ Oh, c'est gentil merci. Ma trousse n'est pas très bien équipée, c'est embêtant. Je suis désolée.. J'ai du mal a me contrôler vis-à-vis d'eux..

    Elle n'avait pas prononcé son nom, non, ce serait beaucoup trop de mérite pour eux, de le prononcer a voie haute. Elle ne le prononçait pas forcément dans ses pensées, alors, à voix haute.. Même pas en rêve ! Elle ne le dirait que si on lui demandait, et encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 23 Juin - 20:21

Après que j'eus proposer a Carter qu'elle enménage avec mmoi, je vis que son visage rayonnait de joie. A mon avis je devais être la seule personne a l'aider et a discuter avec elle aussi librement. Faut dire que ce n'est pas non plus évident d'aller voir les humains, de leur parler et en plein milieu de leur dire - Au fait je suis vampire végétarien- donc c'est sure que l'on a eu de la chance toutes les deux de se trouver.
Elle me répondit:
-"Oh.. Je.. C'est tellement gentil de ta part Destiny. J'accepte évidemment, refuser serait trop absurde !"

J'étais trop contente que je ne pusm'enpecher d'exprimer ma joie mais pas trop fort pour que le prof ne l'entende.
-"Super, c'est génial. Tu vas voir on vas bien s'amuser toutes les deux, ca s'est sur et certain. Si tu veux on ira a ton hotel chercher tes affaires après les cours."

Je vis que cela ne faisait que 20 minutes qu'on étais en cours, alala que le temps passe long quand on doit aller en cours. Mais j'ai bien fait de venir aujourd'hui.
Après qu'elle eus casser son stylo j'en pris un dans ma trousse et le lui tendis pour remplacer celui qu'elle venait de casser, elle souria. Elle étais vraiment aimable et très gentille.
-"Oh, c'est gentil merci. Ma trousse n'est pas très bien équipée, c'est embêtant. Je suis désolée.. J'ai du mal a me contrôler vis-à-vis d'eux.."-Eux- je me demande de qui peut elle parler. Mais je ne sais si elle oserais me le dire mais bon autant demander pour avoir le coeur net sur cette question.
-" De qui tu parle en disant "Eux" ?" finis-je par demander après maintes hésitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 23 Juin - 21:25

    Carter se doutait bien de cette question. Elle allait y répondre, bien évidemment, mais elle ne ferait pas honneur a cette famille qui la révulsait du tout au tout. Elle allait juste la décrire. Elle allait obligatoirement la reconnaître. Qui ne les connaissait pas ? Tout le monde les connaissait, c'était obligé. Pourtant, elle ne perdit pas son sourire. Jamais un sourire ne ce fanerait pour ces êtres.

    - Tu dois surement connaître, la famille royale, soi disant.. En Italie.. Ceux qui font les règles. Ceux qui nous interdissent tous et qui veulent tout obtenir. Je ne prononce pas leur nom, ce serait leur faire honneur, et ça jamais.

    En disant le dernier mot, elle eut un mouvement brusque du bras, ce dernier atterri dans le mur de derrière. Mince. Le professeur se retourna et la regarda. Carter eut alors les joues rouges. A ce moment même elle se tourna vers son interlocutrice. Elle n'aimait pas qu'on la voit rougir, mais bon. Ce n'est pas grave. Après avoir répondu a Destiny, elle décida de revenir sur la conversation précédente.

    - Je n'en doute pas tu sais, qu'on va s'amuser ! On ira les chercher après les cours. Ce qui est embêtant, c'est que je ne verrais plus ce beau garçon qui est mon voisin, si je puis dire.

    Carter rit a cet instant. La première fois depuis plusieurs semaines. Elle ne savait pas pourquoi elle riait, peut-être parce qu'elle avait évoqué une garçon. Elle riait souvent quand on parlait de garçon, c'était un rire nerveux. Parler de garçons était.. Enfin bref.

    - En parlant de garçon.. Tu les trouves comment les garçons d'ici ?

    Une fois que l'on parlait a notre jeune hybride, il était impossible de l'arrêter, sauf si on le lui demandait. Ce qu'on faisait rarement, étant donné que personne ne lui parlait. Mais, passons. Parler garçon n'était pas une habitude, surtout avec des gens qu'elle venait juste de rencontrer. C'était ça qui était bien. Elle aimait bien ce genre de chose. Elle rencontrait une personne et tout de suite le courant passait. Cela voulait dire que l'avenir entre eux deux allait être beau. Que ce soit d'amitié ou d'amour, dans le cas présent, de l'amitié, bien évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Jeu 24 Juin - 10:39

Carter me répondit :
- "Tu dois surement connaître, la famille royale, soi disant.. En Italie.. Ceux qui font les règles. Ceux qui nous interdissent tous et qui veulent tout obtenir. Je ne prononce pas leur nom, ce serait leur faire honneur, et ça jamais."

Je voyais très bien de qui elle pouvait parler car il n'y avait qu'une seule et unique famille que l'on pouvait décrire ainsi.

-"Oui je vois de qui tu parle, et je comprend aussi pourquoi tu as réagis ainsi. J'ai eu quelques mésaventures avec eux moi aussi. En fait il voulais absolument m'avoir dans leur troupe pour mon don."

Puis Carter se rapella l'ancienne discussion que l'on avait et me répondit:
- "Je n'en doute pas tu sais, qu'on va s'amuser ! On ira les chercher après les cours. Ce qui est embêtant, c'est que je ne verrais plus ce beau garçon qui est mon voisin, si je puis dire."

Après avoir dit cette phrase, ma voisine qui se trouve être maintenant ma colocataire se mit a rire. Ca fesait du bien de l'entendre rire.
Apparemment il n'y a pas que des inconveniantsa vivre dans un hotel en dehors de la ville.
-" Oh, donc il y a tout de même de bonnes choses a vivre dans un hotel. Et comment est ce joli garcon Carter ??" lui dis-je.

- "En parlant de garçon.. Tu les trouves comment les garçons d'ici ?" me demanda-t-elle.

En fait je ne me suis jamais poser la question sur les garcons depuis le temps que je suis ici mais il est vrai qu'il y en avait de pas mal mais bon ce sont des humains après tout.

- "Oh je n'y fait pas trop attention, mais il est vrai qu'il y a de beaux spécimen ici." dis-je en rigolant a mon tour.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Sam 26 Juin - 11:35

    Carter émit un léger grognement. Ils voulaient absolument tout le monde ! C'est ce qui l'énervait, ils voulaient plus de dons, plus de puissance, ils avaient aussi voulu notre jeune hybride, mais elle avait réussi avant qu'ils ne l'attrape. Heureusement pour elle, elle ne l'aurait pas supporté autrement. Ils avaient donc voulu Destiny dans leur troupes pour son don. Mais quel était il ? C'était une question assez intéressante. Il fallait lui demander, comme ça elle verrait a peu près la puissance ou non du don qu'avait son amie.

    - Oh toi aussi.. Moi ils ont tué mon père et m'ont voulu dans leur troupes aussi, parce que je suis hybride et pour mon don... Quelle bande de.. Mmh.. C'est quoi ton don a toi ?

    Le don de Carter, lui, consistait a figer les gens et prendre possession de leur corps. Si elle les figeait, elle n'était pas obligé de prendre possession de leur corps. Elle pouvait le faire sur plusieurs personne a la fois. Depuis qu'elle était petite elle s'entraînait pour amplifier l'extension de son don. Maintenant, elle arrive a figer un total de 100 personnes en même temps. C'était vraiment beaucoup, mais c'était fatiguant, surtout qu'elle était a moitié humaine, du coup elle n'avait pas toute la puissance des vampires. C'était bien dommage d'ailleurs. Le seul hic avec son don, c'est que si elle prenait possession d'un corps et que celui-ci se faisait tuer, par on ne sait quel moyen, et bien.. Elle mourrait aussi. Sauf si elle regagnait son corps a temps et qu'on lui administrait les soins nécessaires, dans le cas contraire, elle mourrait.

    - Oui, c'est la seule bonne chose a vivre dans un hôtel ma foi. Il est brun, aux yeux noisette. Il doit avoir 17-18 ans tout au plus, il est assez bien bâti et c'est un peu le genre.. Skater. Il est très mignon et très sympa. Le problème c'est son sang. Il sens affreusement bon ! J'ai de la chance d'être végétarienne et un peu humaine.

    Je lui fis un sourire. Il est vrai que le sang du jeune garçon, Tom si elle se souvient bien, avait une odeur alléchante. Une fois qu'elle était dans les couloirs, elle ne regardait pas devant elle, elle était beaucoup trop occupé a regarder ses pieds en écoutant de la musique. Puis, d'un coup, sans savoir comment elle c'est retrouvé sur lui. Il était par terre, rigolant, et elle, elle était dessus. Le rouge lui avait vite monté aux joues, ce qu'il avait remarqué. Et elle s'était trouvé si près de son cou, que l'odeur lui avait pris les narine. Elle c'était vite relevé, ne voulant pas lui faire de mal, ne savant pas si elle serait capable de lui résister longtemps. Elle s'était excusé et était partit en courant, alors qu'il l'appelait. Carter revint a la réalité, et entendit la réponse de son amie.

    - Ah.. Et bien c'est intéressant alors. Si ces spécimens sont a mon goût on verra bien ce que je ferrais.

    Carter se joignit au rire de Destiny. Leur rire était doux et mélodieux. Toute la classe s'était d'ailleurs retourné vers eux, tout comme le professeur. La jeune hybride se mit alors à rougir et baissa la tête. Elle n'aimait pas spécialement se sentir observé comme ça. C'était gênant pour elle. Elle préférait qu'on ne la remarque pas, ou sinon a peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Sam 26 Juin - 12:13

Après avoir a mon tour évoqué les Volturis, Carter me répondit:
- "Oh toi aussi.. Moi ils ont tué mon père et m'ont voulu dans leur troupes aussi, parce que je suis hybride et pour mon don... Quelle bande de.. Mmh.. C'est quoi ton don a toi ?"

Ma nouvelle amie n'a pas eu de chance avec les Volturis, mas appremment elle aussi s'est faits chassée pour son don, que je ne sais toujours pas d'aillerus.

- " C'est triste que ton père est été tué par nos "rois". Donc tu as également un don? Moi le mien est très utile car je peux disparaiter d'un endroit t réapparaitre a un autre. Je te montrerai après les cours, si ca se trouve je pourrais t'emmener avec moi. Je n'est jamais éssayé de le faire avec d'autres personnes." lui dit-je.


Pour ce qui concerne la vie a l'hotel, j'y avait songé une fois, mais je m'y étais pas tellemetn plus, contrairement a Carter apparemment qui y a fait une rencontre. Elle me decrivit alors son charment voisin :

- "Oui, c'est la seule bonne chose a vivre dans un hôtel ma foi. Il est brun, aux yeux noisette. Il doit avoir 17-18 ans tout au plus, il est assez bien bâti et c'est un peu le genre.. Skater. Il est très mignon et très sympa. Le problème c'est son sang. Il sens affreusement bon ! J'ai de la chance d'être végétarienne et un peu humaine."

Je me rappella alors la premeiere fois que je m'étais retrouvée aprmi des humains, après ma transformation, et il est vrai que parfois il y des odeurs de sang plus alléchante les unes par rapport aux auters.

- "Oui c'est sur que ce n'est pas toujours évcident, mais heureusement que nous sommes végétariennes, ca nous permet d'aller en cours." lui répondis-je.

Concernat ma remarque sur lesq beaux spécimens qu'il y avait a Forks Carter répondit:
- "Ah.. Et bien c'est intéressant alors. Si ces spécimens sont a mon goût on verra bien ce que je ferrais."

Ce qui nous fit rire toutes les deux, mais malheureusement pour nous on se mirent a rire trop fort ce qui fait que tout le monde nous avaient entendu. Aussi bien les élèves que le prof, et il ne semblait pas tellement ravis. Je vis Carter se metter a rougir, apparemment elle ne se sentais pas a son aise avec tous les regards tournés vers nous.

Je partis donc voir le professeur et m'escusa pour noter attitude en lui expliquant que j'étais en rain d'expliquer a Carter comment le lycée fonctionnait. Le prof me crut et nous dit alors que l'on devait se calmer.

Je repartis donc a ma place et continua de discuter avec Carter.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Dim 27 Juin - 10:04

Destiny avait un don très intéressant. Voilà pourquoi les Volturis voulaient l'ajouter dans leur troupes. Pourtant, elle n'était pas du genre à se laisser faire par cette famille, soi disant, royale. C'était bien. Carter souris. Ce serait bien si elle pouvait être avec son amie quand elle utiliserait son don. Cela devait être amusant. Le don de notre hybride n'était pas amusant, pas du tout même. Elle pouvait mourir si la personne dans laquelle elle avait pris le corps mourrait, c'était triste. Très triste. Carter prit alors la parole.

- Ton don est très intéressant. Le mien peut m'être mortel. Je peux figer les gens et prendre possession de leur corps. Mais je ne suis pas obligé de les figer avant, et je ne suis pas obliger de prendre possession de leur corps si il ne sont pas figer. Mais... Le problème est que si la personne dans laquelle je me trouve meurt, je meurs. Sauf si.. Je me rétracte vite dans mon corps et qu'on m'administre les soins nécessaires. Je ne l'utilise pas souvent... Juste dans les cas d'extrême urgence. Maintenant, j'arrive a figé 100 personnes en même temps.

Carter sourit, fière d'elle. Elle était fière de pouvoir faire autant. Surtout qu'elle n'était qu'a moitié vampire, donc les performances étaient moindres, la fatigue se faisait sentir plus vite aussi. C'était embêtant. Mais le pire qu'il y à, à être hybride c'est que du sang coule dans leurs veines, et donc ils peuvent attirer des vampires. Ils peuvent mourir plus vite aussi. Par contre, les hybrides comme Carter peuvent avoir des enfants, une famille et tout.. Mais si un humain le sais... Les Volturis risqueraient de vouloir tuer l'humain et les enfants, ou carrément toute la famille.

- Heureusement pour nous.

Après leur accent d'hilarité, le prof et les élèves s'étaient retournés. Destiny était alors partit s'excuser et a trouver une excuse totalement bidon. Les humains étaient réellement naïfs. Après ça, le prof l'a cru et lui as alors dit qu'elle et Carter devait se calmer. Destiny opina et revins a sa place, près de Carter, et continua de faire la conversation a cette dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Dim 27 Juin - 22:23

Carter m'expliqua alors son don:
- "Ton don est très intéressant. Le mien peut m'être mortel. Je peux figer les gens et prendre possession de leur corps. Mais je ne suis pas obligé de les figer avant, et je ne suis pas obliger de prendre possession de leur corps si il ne sont pas figer. Mais... Le problème est que si la personne dans laquelle je me trouve meurt, je meurs. Sauf si.. Je me rétracte vite dans mon corps et qu'on m'administre les soins nécessaires. Je ne l'utilise pas souvent... Juste dans les cas d'extrême urgence. Maintenant, j'arrive a figé 100 personnes en même temps."

-"En effet, il vaut mieux que tu ne l'utilise qu'en grand danger car cela est très risqué pour toi." lui répondis-je.

Je la vis sourire après m'avoir expliquer son don, et le fait qu'elle arrivait désormais a figer 100 personnes.

Après avoir été voir le professeur et lui avoir expliquer noter escès d'hilarité, pour lequel il a gobé ce que je lui disait. Je suis alors repartit a ma place et me remis a discuter avec ma coloc.

- " Au fait, tu es donc une vampire depuis pas tellement longtemps ?"
Cela me permettrait d'en savoir plus sur sa vie de vampire et je pourrais en meme temps lui parler de mon experience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 30 Juin - 18:43

    Cela ne faisait pas très longtemps, pas longtemps du tout même.. Seulement douze ans, c'était son âge réel. Elle avait 19 ans en apparence, mais c'était le fait qu'elle soit hybride qui faisait ça. Passons. Elle prit quelque temps pour réfléchir, même si elle connaissait la réponse, puis finit par répondre, avec une petite voix, mal a l'aise de dire son si petit âge.

    - Je n'ai que 12 ans.. Je suis née en 1998, j'ai l'air d'avoir 19 ans au moins, mais c'est parce que je suis mi-humaine, mi-vampire. Ma croissance est accéléré. C'est assez embêtant. Enfin.. Je vais avoir 12 ans le 21 Juin et nous sommes le 19, encore 2 jours a patienter.

    Elle n'en dit pas plus. Après tout, Destiny n'avait demandé que l'âge qu'avait Carter, mais elle en avait dit plus. C'était toujours pareil. Elle disait toujours tout de trop. Elle fit un sourire à Destiny et réfléchi. Cette dernière, semblait être plus vieille et avoir plus d'expérience, elle pourrait aidé Carter, parfois. Elle était consciente que cela était embêtant pour l'autre, mais elle n'avait pas d'autres moyens que celui-ci.

    - Et toi Destiny, depuis combien de temps est-tu vampire ?

    En attendant sa réponse, Messen écrivit sur son cahier, tout ce qui était noté au tableau. Il n'y avait pas grand chose d'ailleurs, mais bon.. Pour le peu qu'il y avait, la jeune fille pouvait bien faire l'effort de l'écrire. Ce n'était pas grand chose. Surtout que le prof' allait surement vérifier les cahiers, mais ce n'était pas sur.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:50

Elle réfléchit quelques temps avant de me répondre:
- "Je n'ai que 12 ans.. Je suis née en 1998, j'ai l'air d'avoir 19 ans au moins, mais c'est parce que je suis mi-humaine, mi-vampire. Ma croissance est accéléré. C'est assez embêtant. Enfin.. Je vais avoir 12 ans le 21 Juin et nous sommes le 19, encore 2 jours a patienter."

Elle me sourit avant de me demander:
- "Et toi Destiny, depuis combien de temps est-tu vampire ?"

Ensuite elle écrivit dans son cahier ce que le prof avait écrit au tableau, il n'y avait pas beaucoup mais vaux mieux écrire quand même de temps en temps. J'avais raison sur le fait qu'elle est plus jeune que moi, je me suis mis a calculer depuis le jour ou je me suis fait transformer jusqu'a maintenant vant de lui annoncer:
- "Je suis née il y a 117 ans, j'ai été transformée quelques jours après mes 17 ans pendant une soirée de camping en forêt. En effet, après le décès de ma famille je suis partie habitée chz ma grand tante au Canada et pour mes 17 ans elle m'offrait un week end en forêt. J'aurais préférée qu'elle m'offre auter chose car c'est ce séjour qui l'a tuée. La vampire qui m'a transformée a tuée ma tante devant mes yeux avant de se jeter sur moi, mais ele ne m'a pas tuée, a la place elle m'a transformé. C'est pour cela que je suis végétarienne, tout comme toi."
Je lui avais répondu a sa question en étoffant un peu, car pour elle ce n'étais pas pareil car elle est née comme cela alors que moi on m'a transformé.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Ven 2 Juil - 22:37

Carter écouta attentivement son amie. Destiny était plutôt âgée, donc expérimentée. Voilà qui faisait un point de plus pour leur rencontre. Leur histoire était différente. Destiny avait été transformée, Carter était née comme ça. Ce n'était pas pareil, mais le régime était le même et elles n'avaient pas eu le choix toutes les deux. Un point commun, au moins. Notre jeune hybride réfléchit; elle essayait de trouver une once de bonheur dans la voix de Destiny, mais n'en décelait aucune.

- Comme moi.. Notre histoire est différente. Tu m'as racontée la tienne entièrement, alors c'est à mon tour, je suppose. Laisse moi juste le temps de chercher tout ça dans ma mémoire.

Carter n'avait pas besoin de chercher, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Depuis le ventre de sa mère, à aujourd'hui. Son histoire est assez douloureuse, et pour le peu de fois où elle l'a racontée, les gens, plutôt vampire, on eut de la peine pour elle, ce qu'elle ne cherchait en aucun cas. Elle n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle ou qu'on est de la peine pour elle, ce qu'elle voulait, c'était rencontrer des gens, qu'ils lui parle d'eux, qu'elle parle d'elle et tout. Comme une rencontre banale dans la rue, qui fait qu'ensuite, on devient amis.

- Mais je le fais, si tu accepte de m'écouter, et si tu acceptes de l'entendre.

Elle préférait toujours demander, au cas ou. En attendant que Destiny ne lui réponde, elle prit le temps de finir d'écrire sur son cahier, observant si le professeur, ne les regardaient pas trop d'un mauvais œil, et si les élèves n'en faisaient pas de même. Chose que Carter détestait par dessous tout.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Invité Ven 2 Juil - 23:44

Carter m'écoutait avec attention pendant le moment ou je lui racontait mon histoire tout en ne cessant de me regarder. Mon récit était assez triste car j'avais eu beaucoup de perte mais je préférais en parler avec des amies , comme Carter, plutôt que de tout garder au fond de moi. Mais surtout j'aimais en parler car cela me prouvais qu'ils avaient réellement exister et que j'avais eu une vie avant d'être vampire.
Après avoir finit mon récit elle me dit:
- "Comme moi.. Notre histoire est différente. Tu m'as racontée la tienne entièrement, alors c'est à mon tour, je suppose. Laisse moi juste le temps de chercher tout ça dans ma mémoire."
En effet, elle avait raison, nos deux histoire étaient certes différentes, mais elles avaient tous de même quelques similitudes.

Ensuite elle se mit a réfléchir, pour être sur de ne pas oublier un quelconque élément.
Avant de ce mettre a tout me raconter elle me dit une phrase extrêmement essentielle:
- "Mais je le fais, si tu accepte de m'écouter, et si tu acceptes de l'entendre. "
Puis elle se mit a nouveau a écrire dans son cahier, et examina si le prof ou les élèves n'étaient pas en train de nous observer et surtout de nous écouter. Je regarda a mon tour devant moi et vis avec bonheur que le prof mais également les élèves étaient tous tournés vers le tableau noir sur lequel était inscrit plusieurs équations et autres formules mathématiques.

- "J'accepte avec plaisir d'entendre ton histoire." lui dis-je avec le sourire avant de me mettre a mon tour a écrire dans mon cahier, car le prof avait continuer d'ajouter de nouvelles formules a noter pour les prochains cours en attendant le récit de Carter.


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny] Empty Re: << Premier cours & BIM que vois-je ? Un vampire ! >> [P.V: Destiny]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum