L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Invité Sam 12 Juin - 22:12

Cullen Emmett
Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Emmett10Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Emmett11Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Emmett12


    NOMS ET PRÉNOMS: Cullen Emmett
    SURNOMS: l'Ours xD
    ÂGE PHYSIQUE: 20 ans
    ÂGE VÉRITABLE:

    NATIONALITÉ: Americaine
    DATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE ET DE RÉSIDENCE:

    STATUT CIVIL: Marier a Rosalie Hale
    MÉTIER OU OCCUPATION: Etre avec ma femme Rosalie et ma famille.

    GROUPE CHOISI: Cullen
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Kellan Lutz


      ▬ i am what i am

    CARACTÈRE: Il aime rigoler, rire des malheurs des autres. "On taquine ceux qu'on aime" est surement son expression préférer! La seule qui est épargner de ses âneries est évidament Rosalie. Par conte, tous les autres y passe. Il aime bien parier, tous le fait rire. Il aime bien se bagarer avec ses frères et trouve en Jasper un compagnon de jeux enthousiame. Il est le plus fort des Cullen et s'en sert contre eux. Tout sourire, cependant.

    ASPECT PHYSIQUE: Grand et costaud, il a l'allure d'un ours, surement parce qu'il ne pense qu'a se venger d'eux. Il apprécit grandement sa condition de vampire, c'est sans doute le seul a tant l'apprécier. Il a de large épaules, des cheveux court et noir, une machoir d'acier. Il pourrait être le parfait quart arrière au Foot ball, mais il n'aime pas tellement ce sport et préfére jouer au basse ball avec sa famille adoptive. Au yeux doré, ils pétillent toujours lorsqu'ils se pose sur sa belle Rosalie, sa princesse qu'il fait tout pour rendre heureuse. Il essais toujours d'être a la hauteur de sa beautée, ce qui n'est pas tellement dure....


    MANIES: C'est un joueur, il aime faire des paris.
    PHOBIES: Perdre sa femme.

    BUVEUR DE SANG HUMAIN OU ANIMAL? Animal
    UN POUVOIR? Seulement ma force que j'ai developper plus que les autres.

      ▬ the history of my life

    HISTOIRE: Emmett est né Emmett McCarty au Teneessee en 1915. Il devient vampire 20ans plus tard, alors qu'attaquer par un grizzly, il perd presque la vie. C'est Rosalie qui le trouva lors d'une chasse. Il était encore conscient quand la belle Rosalie vient a lui. Il marmonait une série d'insulte destiné a l'ours et jurait de se venger un jour, bien qu'il était certain qu'il y laisserait sa vie. Il marmonait encore durant le route vers Carlisle. Il s'évanouit de temps a autre et reprenit connaissance que mon divaguer vers le méchant grizzly attaqueur d'humain innoncent. Même si c'était lui qui l'avait provoquer a lui lancant des cailloux sur le front...

    Le retour de sa transformation fut brutal et Rosalie pris sur elle de l'éduquer. Sa premiere victime et toute celle qui suivit après, fut des Grizzly. Sa vie commenca tout simplement. Il apprenait a connaitre Rosalie, dévelopant pour elle des sentiments plutot fort. Il fini par la demander en mariage et se remarièrent plusieurs fois après. Leur amour brutal et bestiale était si féroce que même des maisons de tenait pas debout. Il suivit docilement les Cullen, surtout Rosalie, se dévouant a son bonheur.


    MES PARENTS: Carlisle et Esme
    MES FRÈRES ET SOEURS: Edward, Jasper et Alice, Rosalie etant ma femme.

      ▬ what i am behind the screen?

    TON PRÉNOM / PSEUDO: Rosalie sur a peu pres tous mes forum xD
    TON ÂGE: 16, bientot 17
    TES MULTICOMPTES: Aucun
    TON ACTIVITÉ: 5 / 7 jours

    AS-TU LU LES LIVRES DE LA SAGA? oui, la saga complete 7 fois.
    AS-TU VISIONNÉ LES FILMS? Oui, les 2 qui sont sorti.

    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? Une pub sur MON forum xD
    QUE PENSES-TU DU FORUM? Il est bien...
    POURQUOI T'ETRE INSCRIT? Emmett etait libre et pas Rosalie xD
    DES SUGGESTIONS? Non xD

    UN EXEMPLE DE RP: Il etait tres tot lorsqu'Ai hana se reveilla. Il faisait encore sombre mais elle n'arrivait plus a dormir. Elle avait fait des reves qui l'avait tourmenter au plus haut point. Elle avait rever que le plus dangeureux meurtrier enfermer dans la prison d'Iwagakure no Sato, c'etait evader. Elle se dit que cela n'avait aucun sens puisque la prison etait tres bien garder, mais elle decida d'aller jeter un coup d'oeil au cas ou. Elle se promena dans le village qui etait quelque peu agiter et se rendit devant le domaine du Tsuchikage, ou celui-ci lui fit signe d'aller le rejoindre, ce qu'elle fit sans hesiter. Celui-ci avait l'air tres inquiet, ce qui la rendit inquiete a son tour. Il lui raconta ce qui se passait tout en lui donnant une mission...

    Un dangereux meurtrier, retenu jusqu'alors dans les prisons d'Iwa s'est échappé on ne sait comment. Le plus embarrassant est qu'il a eu le temps de nous laisser un petit jeu de piste embrouillant tous nos experts du pistage. Il devait avoir prévu son coup depuis longtemps. je confis cette mission à votre équipe.Reprenez la piste depuis le début avec les indices laissés. Retrouvez-le et ramenez-le dans sa prison. Les habitants des alentours vous en seront reconnaissants...Et moi aussi.

    Aussitot que le Tsuchikage lui ait dit cela, elle courut jusqu'a cher Aika, sa meilleure amie. Elle frappa a la porte et la mere de celle-ci vint lui repondre...

    Ah? Bonjour Ai! Comme vas tu? Qu'es ce qui t'amène de si bonne heure, ce matin?

    Elle etait si stresser que ca jambe frappait le sol aussi vite que son coeur. Elle savait que ce qu'elle allait dire, allait faire peur a la mere de sa meilleure amie, mais devait lui dire la veriter....

    Je suis desoler de vous deranger de si bon matin mais j'ai recu une mission de la part du Tsuchikage en personne! L'equipe 7 doit retrouver un dangeureux meurtrier et je doit voir Aika tout de suite! Nous devons partir au plus vite!

    Celle-ci lui repondit que Aika dormait encore, ce que Ai trouva vraiment contrariant. Elle lui dit qu'elle pouvait aller la reveiller, pour que les deux jeunes femmes peuvent partir au plus vite. Aussitot Ai entra dans la maison et dit un salu'ee rapide a tout le monde, tout en montant a l'etage pour frapper comme une folle a la porte d'Aika....

    Aika reveille toi vite!!! Nous avons une mission tres importante.....depeche toi!!!

    Apres 15 secondes a frapper a la porte, Aika ouvrit enfin. celle-ci lui demanda ce qui se passait et Ai lui expliqua qu'un dangeureux meurtrier s'etait echapper de la prison d'Iwa et que le Tsuchikage voulait leur equipe plutot qu'une autre, pour faire cette mission.

    Je t'attend en bas...depeche toi de t'habiller nous partons dans 5 minutes!!

    Puis Ai hana descendit pour y attendre Aika, qui arriva pile apres 5 minutes. Ai etait tres contente d'avoir une mission aussi important et connaissant la reputation de ce meurtrier, le jeu de piste devrait etre tres macabre, ce qu'elle avait hate de resoudre. Elle etait vraiment contente que ce soit cette mission qui lui fut donnee, comme premiere mission de rang C.
    Lorsqu'Aika fut descendut dans le salon, Ai s'empressa d'aller la rejoindre pour lui dire....

    Aller Aika nous devons aller au domaine du Tsuchikage avant....depeche toi!! Nous devons avoir les indices que les pisteurs nous ont laisser si nous voulons pouvoir commencer a suivre la piste!!!

    Aika la suivit jusqu'au domaine du Tsuchikage, pour recevoir les indices que les pisteurs leur avaient laisser. Ai frappa a la porte du Tsuchikage, qui fut ouverte par Tokikane, son coeur arreta de battre un instant pour repartir tres vite. Elle parla au Tsuchikage a propo de la mission et il lui donna les indices, qu'elle mit aussitot dans sa sacoche. Elle repartirent dans le village pour commencer la piste, Ai donnant un baiser a Tokikane avant de partir, puis courrirent vers la foret. Ai avait peur de mourir maintenant, puisque son amour serait perdu pour toujours. Elle ne voulait pas perdre son cherie, elle fit donc la promesse, de survivre pour lui. Elle se sentait capable de surmonter ce defi, mais avait un peu peur de laisser son amour derriere elle, sans lui avoir donner plus qu'un seul petit baiser. Elle voulait rattrapper le meurtrier au plus vite, pour pouvoir revoir son amour, plus rapidement.

    Ai suivit Aika, qui avait le premier indice dans les mains celui-ci étant le nom d'une boutique du village, elle firent demi tour pour retourner au village. Elle regarda le deuxieme indice avec Aika sur celui-ci, il y avait le dessin d'un immeuble, qu'elles commencerent a chercher tout de suite apres l'avoir vu, mais ne le trouverent pas, meme apres avoir fait le tour du village quatre fois. Ai commenceait a desesperer lorsqu'elle regarda vers la droite, de ce coter il y avait un hotel avec comme embleme, le dessin de cet immeuble. Contente d'elle, elle le dit à Aika qui la regarda et la remercia avec le sourire aux levres.

    Elles arreterent ensuite de suivre les indices déjà trouvés par les pisteurs parce qu'elles y perdaient trop de temps, Ai accepta soulagée de ne pas avoir à tourner encore en rond pour rien, surtout qu'elle avait mal au coeur. Elle s'assirent ensuite sur un rondin de bois, qu'un commercant avait laisser sortit un peu plus loin et continuerent la piste d'indices, la ou les pisteur avait arreter. Cet indice la, etait une enigme qu'elle ne comprenait pas du tout et etait etonnee que Aika sourit comme ca en lisant. Aika se pencha vers Ai hana pour lui lire l'indice meme si celle-ci l'avait deja lut et n'avait rien comprit, c'etait une enigme et elle etait nule pour resoudre ce genre d'enigme. Aika lui lut l'enigme a voix haute pour voir si elle comprenait ce dans quoi elles s'aventuraient....

    Sa grandeur n’a d’égale que la cruauté lisible en ses yeux,
    Son sourire n’a rien de plus épineux qu’un combat de dieux
    Nombreux sont ceux qui lui ont fait un aveu et seul un faucheur à ses droits en ce lieu. Ou suis-je?

    Ai regarda Aika, elle etait perplexe, elle ne comprenait vraiment pas a quoi cela rimait. Aika la regarda avec le sourir aux levres, souffla un peu et lui epliqua toute l'enigme en details:

    C’est simple pourtant ! Je ne vois pas comment les pisteurs ont puent ratés ça ! La réponse à cette énigme est : « La grande tragique », une montagne qui se trouve à Tsuchi ! Tu sais, cette montagne que tout le monde connait d’ailleurs…Celle ou pendant les guerres ninjas, la plupart des combattants arrivant à iwa s’entretuaient là bas, on dit même que lorsqu’un combat s’y déroule il n’y a jamais aucuns survivants. Et bien regardes : Sa grandeur n’a d’égale que la cruauté lisible en ses yeux, sa grandeur, c’est pour « la grande » dans « la grande tragique », il est vrai que cette montagne est immense ! Et la cruauté lisible en ses yeux et bien on dit que les yeux sont le reflet de l’âme et que l’âme garde en mémoire ce qu’elle a vu, hors cette montagne n’a vu que des combats à mort ! Et cela ne devait sans doute pas être très joli à voir…Ensuite : son sourire n’a rien de plus épineux qu’un combat de dieux, la grande tragique est réputée pour être l’une des montagnes les plus irrégulières du pays, elle forme beaucoup de piques fins qui ressemblent un peu à des épines et puis un combat de dieux, si on se dit que les combattants s’entretuaient cruellement, je pense qu’ils devaient un sacré niveau….Hum….Puis pour terminer : Nombreux sont ceux qui lui ont fait un aveu, ça doit vouloir faire référence au moment de la mort des adversaires et seul un faucheur a ses droits en ce lieu : Seule la mort peut faire ce qu’elle veut là bas en gros : la faucheuse représente la mort…..Oui ! Je pense être sur la bonne piste ! Aller vient on y va !"

    Ai etait vraiment contente de pouvoir quitter le village, pour chercher ailleur que dans le village d'Iwa. Elle etait determiner a poursuivre ce dangeureux meurtrier et le remettre en cellule. Elle n'etait pas vraiment rassurer a propo de la montagne, dans laquelle elles devaient chercher, mais elle courru dans cette direction avec Aika. Elle courrerent en prenant seulement des pose de 10 seconde pour reprendre leur souffle, apres 6 minutes de course a chaque fois. Elle passerent sur un chemin de terre qu'Ai connaissait tres bien, c'etait celui qu'elle empruntait pour ses entrainement avec Tokikane. La grande tragique était une montagne assez spéciale, elle était la plus éloignée des montagnes, c'est-à-dire qu’au lieu d’être mêlée aux autres montagnes se trouvant à Tsuchi, elle se joignait à la foret de tres pres. Pour s'y rendre elles devaient traverser toutes les montagnes et meme un petit chemin forestier, avant d'y parvenir.

    Elles traverserent donc les montagnes, ce qui leur prit environ 20 minutes. Puis apres 20 minutes de course, elles arriverent dans cette petite foret en milieu de montagne. Ai se dit qu'elles devraient faire plus attention, puisque cela se pourrait qu'il y ait des pieges, un peu partout. Apres 10 minutes de marche dans cette petite foret, elles en ressortent et arrivent devant La grande Tragique. c'etait une immence montagne, entournée de terre et de plus petites montagnes. Elle trouvait cela magnifique puisqu'elle pourrais y aller souvent si elle n'avait pas connue sa reputation. L'espace etait si vaste, qu'elles pourrais installer le village entier a cet endroit. Elle trouvait cela impossible que cette montagne pour malheur et attire la mort. Ai s'avanca d'avantage pour apercevoir la beaute du paysage, mais marche sur un parchemin explosif coller au sol. Des qu'elle voit le parchemin elle cria a Aika de faire attention ou elle mettait les pieds, tout en sautant en meme temps que le parchemein explosa. Ai s'apercue alors, qu'il y avait des pieges partout et des parchemins explosif a chaque endroits. Elle vit Aika s'avancer a pied vers le pied de la montagne, tout en passant entre les parchemins explosifs, placer tres serrer. Si celle-ci s'en prenait un, elle allait y passer, tellemnt l'explosion serait proche a chaque pas. Elles seraient vraiment dans de sales draps si elles marchaient sur un seul parchemin.

    Elles arriverent finalement, à tous les éviter et continuerent d'avancer prudement vers le pied de la montagne. Ai marchait lorsqu'elle entendit Aika crier, elle se retourna et la vit se prendre un rondin de bois en pleine face, ce qui l'envoya valser jusqu'a l'extremiter des explosifs. Ai courru pour rattraper Aika avant qu'elle ne tombe sur les parchemins explosifs et arriva pile au bon moment avant que celle-ci ne tombe.

    Fait attention Aika!!! Il y a deja eu asser de cadavre ici pas besoin d'en rejouter deux autres!!!

    Il y avait d'autres pieges que les parchemins explosifs et les rondin de bois, il y avait des trous un peu partout et elle devaient faire gaffe pour ne pas tomber dedans. Il y avait aussi des fils de chakra, accrocher a des clochette, ce qui leur faisaient imaginer des choses(des illusions). Elle arriverent a eviter tous les pieges et continuerent de marcher jusqu'au pied de la montagne, la ou elle trouverent un autre indice sur l'endroit ou le meurtrier etait. Sur cet indice il y avait une autre enigme qu'Ai lut aussitot....

    La ou la meute l'attend patiement, la ou le soleil est bloqué par les arbres..Ce trouve la proie. Ai la lit à haute voix et dit à Aika qu'elle pense qu'il s'agit de la foret et cette dernière lui dit oui de la tête.....et bien celle-ci est facile c'est la foret....allons y!!!

    Aika lui fit un signe d'approbation et toute deux courrurent vers la foret la ou le prochain indice se trouvait.

    Les deux jeunes femmes changerent de direction pour se diriger vers les plaines et forets. Elle courrurent jusqu'au moment d'arriver a l'interieur de la foret, la ou Ai sortie un kunai, pour ne pas courrir avec son sabre a la main. A l'interieur de la foret, elle s'assirent sur un tron d'arbre, pour reprendre leur souffle. Ai etait tres nerveuse a l'idee de trouver une autre enigme ou un indice quelconque mais ce qu'elle redoutait le plus, etait de trouver un cadavre dans cette foret, cela voudrait dire que le meurtrier avait recommencer a tuer. Ai savait qu'elles etaient au bon endroit, puisqu'elle voyait des trace de combat sur deux arbres, proches d'elle et Aika. Elle regarda Aika et lui montra les arbres et lui dit....

    Regarde, il y a des traces de combat!!! Sens tu cette odeur? On dirait une odeur de decomposition!!! Il a recommencer j'en suis sure!!!

    Ai chercha l'endroit d'ou provenait l'odeur, Aika sur ses talons. L'odeur persistait, a chaque pas qu'elles faisaient un pas vers les buissons. En arrivant pres du buisson, Ai se boucha le nez, puisque l'odeur etait encore plus forte qu'auparavant et ouvrit le buisson avec un sentiment d'inquietude. A l'interieur du buisson il y avait un cadavre de femme, celle-ci avait un indice epingler sur sa poitrine. Ai hana le pris et l'ouvrit pour voir ce qu'il contenait, mais ce qu'elle y trouva etait une de ses pires craintes, il y avait la une photo de Tokikane et un caillou. Elle regarda Aika, avec les larmes aux yeux....

    Nous devons retourner au village et vite!!! Je dois le proteger....je ne peux pas le perdre!!!

    Puis elle s'elanca dans la direction du village, sans attendre une reponse de Aika et ne regarda meme pas derriere elle, pour savoir si celle-ci la suivait....

    CODE: Ok by Bella


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 12 Juin - 23:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Isabella S. Cullen Sam 12 Juin - 22:22

Bienvenue ! Très beau Rp même si il n'est pas obligatoire, mais je viens de le modifier désolé ^-^
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Invité Sam 12 Juin - 22:39

Wahouuu..Bienvenue mon gros nounours

[Je te l'ai demander mais tu n'a pas voulu]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Invité Sam 12 Juin - 22:57

Presentation terminer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Isabella S. Cullen Sam 12 Juin - 23:09

Il manque quelques lignes dans l'histoire mais vu ton RP test no soucy Razz .
Tu es donc VALIDE
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Invité Sam 12 Juin - 23:12

Merci Bella, n'oubli pas de changer le code pour ta signature xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Isabella S. Cullen Sam 12 Juin - 23:17

Merci du rappel x)
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~ Empty Re: Emmet Cullen ~le vampire a carrure d'ours~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum