L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alice Mary Cullen

Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Alice Mary Cullen

Message  Invité Dim 13 Juin - 18:41

CULLEN Alice Mary
Alice Mary Cullen 2r7v9k1 Alice Mary Cullen 17_cop10 Alice Mary Cullen 100115053917956395252432


    NOMS ET PRÉNOMS: Alice Mary Brandon Cullen
    SURNOMS: Petit lutin ou Lilice.

    ÂGE PHYSIQUE: 19 ans en physique
    ÂGE VÉRITABLE: 107 ans en réalité

    NATIONALITÉ: Américaine
    DATE DE NAISSANCE: Alice est née en 1901
    LIEU DE NAISSANCE ET DE RÉSIDENCE: Elle est née à Biloxi (Mississippi) mais vit désormais à Forks.

    STATUT CIVIL: Mariée à Jasper Hale
    MÉTIER OU OCCUPATION: Etudiante

    GROUPE CHOISI: Cullen
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Ashley Greene


      ▬ i am what i am

    CARACTÈRE: Alice est une jeune fille passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son jeune âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, Alice adore faire de nouvelles connaissances. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais ça ne l'empêche pas de voit toujours le bon côté des choses même dans les pires situations. Alice déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Côté cœur, elle est irrévocablement amoureuse de Jasper Hale qui est son mari. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître et cherche toujours à les aider. Alice aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter et danser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, une petit partie de démon est caché en elle.

    ASPECT PHYSIQUE: Avant sa transformation : Alice avait un très beau physique grâce à sa mère ainsi que son père. Elle avait des cheveux très long châtain, ondulés ou lisses selon ses envies. Ses yeux étaient marron foncé. Sa peau était étrangement blanche mais elle aurait aimé être plus bronzée cependant Alice n'y arrivait pas. Elle avait de belle dents blanches et alignées depuis sa naissance, elle n'avait jamais eu besoin d'appareil spécial. Son visage était en forme de cœur. Elle avait un très jolie sourire qui illuminé son visage, quand elle voulait bien le montrer. Elle était de petite taille et plutôt mince pour une femme de son âge, elle aurait aimé être plus grande. Elle rougissait beaucoup ce que Alice ne supportait pas, elle n'arrivait pas à se contrôler. Ses gestes étaient maladroits. Elle s’habillait de façon très discret avec des jeans vieux et des hauts simple. Elle ne se maquillait pas. Elle avait quelques grains de beautés par-ci par là qui n’étaient pas très visible. Elle se rongeait souvent les ongles bien qu'elle essayait de ne pas le faire.

    Après sa transformation : Maintenant à cause, ou grâce selon le point de vue, Alice a bien changé. Elle est devenu beaucoup plus belle, elle est envoûtante. Elle a la peau aussi pâle et dur que sont créateur puisque c’est une des caractère des vampires. Ses formes sont devenus plus féminines et marquées. Elle a désormais une bouche couleur rouge sang avec des dents bien blanches. Ses yeux sont devenus couleur dorés à cause de son régime alimentaire puisqu’elle boit du sang animal. Ses cheveux sont toujours les même, ils sont juste plus brillants. Alice est devenu une des plus belle femme de la ville même si elle ne le remarque pas.

    MANIES: Elle a la manie de sauter tout le temps ou de pousser des cris hystérique.
    PHOBIES: Elle a peur de se retrouver seule et de perdre les Cullen, sa famille.

    BUVEUR DE SANG HUMAIN OU ANIMAL? Buveur de sang animal
    UN POUVOIR? Alice a la capacité de voir le futur. Elle ne contrôle pas son pouvoir et il peut survenir à tout moment. Comment on le sait le futur peut toujours changer donc ses visions ne sont pas viable. Son don intéresse beaucoup Aro.

      ▬ the history of my life

    HISTOIRE:

    Le passé d’Alice est un peu flou puisqu’elle ne se rappelle pas de sa vie humaine. Elle se rappelle seulement avoir vécu à l’asile pendant une grande partie de sa vie à cause de ses prémonitions. Car oui, le petit lutin avait déjà un pouvoir du temps de son humanité bien que cela soit très rare. Elle fut transformée par un vampire qui la protégeait d’un traqueur du nom de James. Elle ne se souvient pas non plus de sa transformation, seulement une brûlure insupportable la prenant de toute part. Quand elle se réveilla, elle se trouva dans la forêt et découvrir peu à peu qu’elle était une vampire. Elle rejoint Jasper quelque temps après avoir eu une vision de lui. Elle lui raconta qu’une famille les attendait et qu’il ne devait pas s’en vouloir pour ce qu’il avait fait. C’est ainsi que les deux jeunes vampires rejoignirent les Cullen à Forks.

    Bien des années après, une jeune humain vient bouleversait la vie paisible des Cullen. En fait, Edward Cullen tomba amoureux de Isabella Swan. Alice en fut la seule ravit au début puisque cela représentait un danger de la garder avec eux mais après tant d’épreuves passés, notamment la rencontre des Volturi ou encore le traqueur James et Victoire, la femme fut transformée après avoir accouchée d’un enfant. Mais là encore, tout n’allait pas ce passer comme prévu. Les Volturi apprirent l’existence de Nessie, la fille de Edward et Bella, par une des Denali qui se promenait non loin de la forêt de Forks . Elle parti les prévenir et donc les Volturi crurent que Nessie était un enfant immortel. Un guerre fut déclaré et les Cullen réunir tout leur amis pour témoigner et non se battre. Pendant les quelques semaines où ils réunirent Alice parti sans rien dire à la recherche d’autre hybride pour prouver leur innocence. Bien que se fut dur et éprouvant elle arriva à ses fins en peu de temps. Les Volturi finir par renoncer en voyant que l’enfant n’était pas un vampire et ils repartirent en Italie.

    MES PARENTS: Carlisle Cullen et Esmée Cullen tout deux âgé de 26 ans. Ils sont ses parents adoptifs mais elle les considère comme de véritable parent.
    MES FRÈRES ET SOEURS: Isabella Cullen, Edward Cullen, Rosalie Hale âgé de 18 ans et Emmet Cullen âgé de 20 ans sont ses frères et soeurs adoptifs.

      ▬ what i am behind the screen?

    TON PRÉNOM / PSEUDO: Lolo
    TON ÂGE: 15 ans
    TES MULTICOMPTES: Non
    TON ACTIVITÉ: ? 7/ 7 jours

    AS-TU LU LES LIVRES DE LA SAGA? Oui les quatre ^^
    AS-TU VISIONNÉ LES FILMS? Oui les deux qui sont sortis

    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? Je ne sais plus
    QUE PENSES-TU DU FORUM? J'adore Very Happy
    POURQUOI T'ETRE INSCRIT? Pour une fois qu'un personnage qui me plait est libre je ne pouvais pas résister.
    DES SUGGESTIONS? Non je ne crois pas.

    UN EXEMPLE DE RP ( FACULTATIF ):
    Spoiler:
    Alice Mary Cullen 100115053916956395252431&Alice Mary Cullen Sanstitre3copiefo7

    Je me levais ce matin de bonne humeur en pensant à ma journée que j’allais passer avec ma jumelle de cœur, Cheryl. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et elle me manquait énormément. Je pris une douche rapidement et je m’habillais chaudement, maintenant que j’étais enceinte je faisais de plus en plus attention à moi. J’avais appris cette nouvelle il y a peu, David n’était pas encore au courant et je ne savais pas comment lui annoncer. Je ne déjeunai pas comme à mon habitude et je pris la voiture. En allant chez Cheryl je regardai le paysage défiler devant mes yeux réfléchissant à mon enfant. Arrivai chez la jeune femme je klaxonnai en hurlant par la fenêtre comme une folle.

    - Ma Jum dépêche-toi les soldes n’attendent pas ! Je t’attends dans la voiture et si tu ne de dépêche pas je vais te botter les fesses.

    Elle ne se fit pas prié et sorti de chez elle en un rien de temps. Je commençai à lui raconter ma petite vie peu passionnante en riant aux éclats de mes bêtises. La route était assez longue mais je la connaissais parfaitement. J’étais plus qu’heureuse aujourd’hui et je n’avais qu’une envie, que cette journée ne se finisse jamais. Mais d’un seul coup tout changea, alors que je me baissai pour rattraper mon portable qui était tombé au sol Cheryl me cria attention. Au moment de me relevai je vis un énorme camion foncer sur nous et je ne pu l’éviter. Au moment de l’impacte je posai ma main sur mon ventre par réflexe maternelle et je me mis à crier. Tout devient noir puis je ressentis diverses douleur sur mon corps mais celle au ventre était plus présente. J’ouvrir les yeux et je vis que notre voiture était retourné, écrasé par le camion. Cheryl était juste à côté de moi inconsciente, je lui pris difficilement la main et je me mis a appeler.


    - Cheryl, ma Jum, je t’en supplie réponds-moi … ne me laisse pas….

    Je retombais encore une fois dans le noir le plus total.
    [center]
    * * *


    Des éclats de voix autour de moi, des bips, bips incessants. J’avais un mal de crâne affreux, mon ventre me faisait toujours autant souffrir ainsi que mon poignet au quel j’avais fait une entorse il y avait peu. Je fis l’effort d’ouvrir les yeux et je vis un plafond ainsi que des murs blancs. Je devais sûrement me trouver dans un hôpital et ma jumelle était à côté de moi toujours inconsciente. Un homme en blanc était présent également, il m’appelait.


    - Mademoiselle Cabra …. Je suis heureux de vous voir réveillé. Vous avez subit un accident de voiture et comme j’ai pu le constater vous êtes enceinte. Vous avez eu une commotion cérébral et votre entorse au poignet c’est aggravée, nous avez été obligé de vous plâtré l’avant-bras. En ce qui concerne votre enfant et bien il se pu qu’il est une malformation ou que vous faisiez une fausse-couche. Pour l’instant il est trop tôt pour savoir si cela est le cas mais ne vous en faite pas, vous avez des chances pour que l’embryon se porte à merveille. Comment-vous sentez-vous ?, me dit-il.

    J’étais resté tétanisé en apprenant la nouvelle pour mon bébé, une malformation ? une fausse couche ? J’allais le tuer alors qu’il n’était même pas encore né, j’étais vraiment une personne affreuse et je n’étais pas faite pour être mère.


    - Je … je vais bien il me semble et … et Cheryl ? dis-je en la montrant de la tête.

    Il prit une mine grave en me répondant.

    - Je suis désolé ma demoiselle mais votre amie est dans le coma. Nous ne savons pas exactement quand et si elle en sortira. Je vais vous laisser, nous allons vous garder quelques temps, me fit-il en sortant.

    Je pris la main de ma Jum puisque nos lits étaient à côté. Je ne pu empêcher de pleurer en pensant que tout cela était de ma faute. J’avais faillis tuer mon bébé et une des personne la plus chère à mon cœur.

    - Je suis désolé Cheryl si tu savais …. Si j’avais continué à regarder la route rien de tout cela ne serait arrivé. Je t’aime ma Jum, je t’en supplie ne me laisse pas, je ne le supporterais pas …. J’ai tant besoin de toi, lui dis-je en pleurant.
    CODE:
    Spoiler:


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 13 Juin - 19:23, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Re: Alice Mary Cullen

Message  Invité Dim 13 Juin - 18:51

Bienvenue.
Fini ta fiche avant l'autre Alice pour être validé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Re: Alice Mary Cullen

Message  Invité Dim 13 Juin - 19:23

Voilà je crois que j'ai finis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Re: Alice Mary Cullen

Message  Isabella S. Cullen Dim 13 Juin - 19:49

Apres avoir lu les deux presentations nous pensons que tu ai la plus apte à jouer Alice.

Tu es donc validée !
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Re: Alice Mary Cullen

Message  Invité Dim 13 Juin - 20:03

Bienvenue tata Alice Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Re: Alice Mary Cullen

Message  Invité Dim 13 Juin - 20:11

Merci beaucoup vous deux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice Mary Cullen Empty Re: Alice Mary Cullen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum