L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY]

Aller en bas

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] Empty Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY]

Message  Invité Dim 27 Juin - 10:31

Dring Dring Dring !

C'était un réveil qui sonnait. Celui de Carter. Elle se retourna dans son lit et chercha le bouton pour l'éteindre, sans le trouver. *Bon sang il est où ce fichu bouton Off ?!* Elle tâtonna le réveil a l'aveuglette, puis décida d'enlever sa tête de l'oreiller. Elle débrancha la prise et remis sa tête dans l'oreiller. Elle était beaucoup trop fatiguer pour se lever, surtout que nous étions Samedi. Avant qu'elle ne soit réveiller par son -fichu- réveil, elle faisait un cauchemar, enfin, c'était plutôt un souvenir qui la hantait toutes les nuits. C'était le jour où son père avait été tué.


FLASH-BACK

Son père et elle était dans une clairière et ils avaient senti l'odeur des Volturis. Son père avait alors eu peur pour sa fille. Il tenait son visage entre ses mains, le regard triste, le visage déchiré par une image horrible; la mort de sa fille. Les feuilles de l'autre-côté de la clairière commençait a bouger. Ils étaient là. Ils venaient le tuer et la prendre. Carter déglutit.

- Carter il que tu partes, d'accord. Va t'en loin, pars vite. Il ne faut pas qu'ils t'ajoutent a leur troupes. Je vais les retarder au cas où ils voudraient te suivre. Je t'aime ma chérie. Va, vite !

- Mais.. Papa ! Je veux pas ! Je veux rester avec toi ! Je peux utiliser mon don et toi aussi. S'il te plaît papa... Me laisses pas.

Carter se mit alors a pleurer. Elle ne voulait pas que son père la laisse, non, elle ne voulait pas. Elle l'aimait trop pour ça. Elle n'avait que 4 ans encore, elle était jeune, elle avait besoin de son papa. Ce dernier lui fit un sourire triste et essuya ses larmes, avant de la serrer dans ses bras. La petite fille le serra a son tour, du mieux qu'elle pouvait. Elle ne se doutait pas que c'était la dernière étreinte qu'elle allait recevoir de son père.

- Tu ne peux pas ma fille. Il faut que tu partes. Aller. N'oublie jamais... Je t'aime comme personne ne pourra t'aimer.

Son père l'expulsa alors dans la forêt, avec douceur. C'était son don. Il pouvait envoyer plusieurs personnes a plusieurs kilomètres de là où ils se trouvaient. Carter se cacha derrière un arbre, se roulant dans la boue, pour atténuer légèrement l'odeur de son sang. Ils étaient sortis de l'autre côté. Son père ne dit rien et ne bougea pas. Le chef semblait être mécontent de voir qu'il n'y avait que lui. Sans plus attendre, ils le tuèrent sur le champ. Carter se retint alors de crier, versant de grosses et chaudes larmes.

- Trouvez moi l'enfant, et vite !

- Oui maître.


Carter partit alors en courant, ne s'arrêtant plus. Son visage la brulait. Le vent lui foutait le visage, et ses larmes la brulaient. Elle avait assisté à la mort de son père. Horrible. Elle avait perdu la seule personne qui comptait réellement a ses yeux. Elle était orpheline maintenant, et elle le resterait à jamais.
FIN DU FLASH-BACK


Carter se réveilla, le visage dégoulinant de larmes et de sueur. Elle partis prendre sa douche et s'habilla. Elle partit dehors, prendre l'air.

L'air de la ville était frais. Notre hybride ne cessait de marcher, se repassant en boucle la mort de son père. Les rues était a moitiés vide. Au bout de quelques minutes, elle trouva un petit banc blanc, dans un coin tranquille.


Dernière édition par Carter M. Creeper le Jeu 1 Juil - 20:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] Empty Re: Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY]

Message  Invité Jeu 1 Juil - 12:51

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] 2hyw412 Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] Veow9u
" L'amitié double les joies et réduit de moitié ses peines. "

Aujourd'hui, journée d'horreur. Enfin... Pour moi. Mes parents et mon frère trouvait cette journée la plus magnifique du monde. Moi aussi je l'aimais bien cette journée, un peu. Pour tout vous dire, c'était aujourd'hui que maman revenait. Mais le seul petit problème, c'était Ciera. Maman revenait avec notre petite sœur pour qu'elle reste à Forks. Une boule était venu naître dans mon ventre. A présent, je comprenais parfaitement mon père et mon frère quand il s'agissait de protection. Et même que jamais je m'occuperais de ma soeur, tout simplement parce que je sais que je risque de faire quelque chose de mal, et quand ça arrivera, je m'en voudrais. Ma boule dans mes entrailles me fit énormément souffrir lorsque j'eus une image d'elle tué par un animal. C'était... Horrible.

Je sortis alors de mon lit, soupirant un bon coup. Aller... Si ça se trouve, Ciera ne va même pas rester à Forks. Calme... Reste calme... A peine que je descendis les escaliers que j'entendis mon frère crier de joie:

- Hey !! C'est aujourd'hui que Mam' et Ciera arrive ! Réveillez-vous !

Je me frottais la tête, complètement désespérée, en traînant des pieds, arrivant à marcher parfois sur mon pantalon de pyjama. J'étais prête à lui lancer un "Tais-toi !", mais il m'aurait embêter toute la journée avec ça. Lorsque j'arrivais à la dernière marche des escaliers, il me répéta une seconde fois que Maman et notre petite sœur allait arriver.

- Je sais... Lui répondis-je avec un petit sourire.

Ainsi, je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné: Mes céréales et du lait. Wolfgang m'avait suivit avec un petit sourire amusé. Apparemment, je ne savais pas cacher mes sentiments, car Wolf' était prêt à revenir à la charge en me demandant si j'étais contente que Ciera vienne habiter avec nous, mais je le coupai.

- Dis... Wolfinou... Tu sais où se trouve le sucre ?
- Oui, juste derrière toi... Maryl'...

Tout les deux nous avions insister sur nos surnoms. On était pareils: On n'appréciait pas trop les sobriquets. Ainsi, après à avoir prit un bon petit déjeuné, j'allais m'habiller, puis, comme mon frère était en train de faire je ne sais quoi dans sa chambre, sûrement en train de jouer à des jeux vidéos. Sinon, mon père dormait. Alors la voie était libre. Je sortis dehors m'attendant que la journée allait tournée au tranquille, mais une de mes amis de lycée passait par là et elle m'avait remarqué.. Je fus alors obligée de la suivre même si je ne le voulais pas. Apparement, même Ciera me suivait, vu qu'elle n'arrêtait pas de papoter à son sujet. Un moment, je mentis que je devais y aller car Alize et Ciera allait bientôt venir. Mais en fait, je me dirigeais le plus loin possible d'elle pour être tranquille. Seul mes pensées ne se souciait pas de ses deux personnes tant attendu. Comment y échapper ? Je continuais de marcher allant de ma famille jusqu'à pensé à ce que je pourrais faire demain avec mon amie qui me retrouvera pour faire je ne sais quoi, j'en suis sûr et certaine. Je continuais de me balader tranquillement lorsque je vis une personne magnifique. Je m'étais arrêter en train de la regarder sans trop vraiment le savoir. Vu sa beauté parfaite, je me demandais presque si cela était possible. Tout d'un coup, je papillonais des yeux. Ce que je venais de faire était assez gênant, moi même je n'aurais pas aimée être épier de cette manière. Surtout qu'elle m'avait sûrement remarqué, vu que je ne pouvais me confondre avec le peu de personne se promenant ici. Je regardais droit devant moi en avalant ma salive, s'étant détaché de la personne parfaite. Elle devait avoir 12 ans, soit 3 ans de moins que moi. Ou alors, peut être un peu plus, moi même, à cause de ma taille, on me prenait pour une gamine. Ainsi, je me dirigeais vers la jeune fille... Partir après l'avoir regardé comme une star très connu, ça faisait bizarre, et ça non plus je n'aimais pas. Ainsi, assez prêt d'elle, j'essayais de trouver un moyen pour s'être approché d'un être parfait. Forks n'était pas aussi banale que je le pensais...

- Heu... Excusez moi... Pouvo... Pouvez-vous m'indiquer la rue de... Non...! Heu... La Forêt ?

Bien sûr ! Ah ! Ca s'était de l'imagination ! Je m'en mordais la lèvre, se sentant totalement bête d'avoir agit ainsi. Maintenant, je ne savais plus vraiment comment réagir, à part à recevoir une réponse, ou même une moquerie. Je me sentais si nul devant cette personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] Empty Re: Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY]

Message  Invité Jeu 1 Juil - 20:31

Carter regardait les gens passer. Cela faisait au moins une demi-heure qu'elle était là, et quatre ou cinq personnes était passé, pas plus, pas moins. L'air était toujours aussi frais, cela faisait du bien a notre jeune hybride. Le coin était tranquille, personne ne lui parlait, le temps était super pour elle, tout ça lui faisait un bien fou. Un petit sourire, tranquille, se dessina sur ses lèvres fines et rosées. La scène de son cette nuit, ne cessait de repasser dans son esprit. Les larmes avaient trempées le visage doux, fin et beau de Carter. Le vent lui fouettait le visage, son visage était brulant. C'était ce que sa crise de larmes provoquait sur son corps, le vent et l'air frais ne l'aidait vraiment pas. Elle soupira et essuya ses larmes, inspirant profondément. Elle avait envie de partir, de rentrer là où elle habitait désormais, chez Destiny, de se mettre sous la couette, de pleurer tranquillement, sans que personne ne vienne la voir.

Au bout d'un moment, elle senti l'odeur d'une jeune fille. Elle releva la tête et l'observa discrètement. La jeune fille en question l'observait, d'une façon étrange. Carter se sentit gêner. Elle la vit papillonner, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle attendit que la jeune humaine ne vienne vers elle, elle n'allait tout de même partir. Carter se redressa légèrement, posant ses mains sur ses cuisses. Une fois près de la jeune hybride, l'humaine semblait réfléchir. Son odeur emplit le nez de Messen. *Oh mon dieu !* Cette dernière eut un léger mouvement de recule et stoppa sa respiration quelques minutes, ne se maîtrisant pas beaucoup. Même si cela faisait 12 ans que Messen était comme ça, elle avait encore du mal a se contrôler quand un humain s'approchait trop près d'elle. Elle sourit quand la jeune fille prit la parole. Carter ne savait pas de un, où se trouvait la forêt et de deux, si son interlocutrice voulait vraiment le savoir. Elle fit mine de réfléchir. Elle venait d'arriver et elle ne savait toujours pas où était la forêt, mais il faudrait qu'elle le sache, pour pouvoir chasser un peu. Pour la première fois de sa vie, mademoiselle Creeper, eut confiance en elle et parla sans bégayer et sans piquer de fard.

- Et bien je suis désolée, mais je suis nouvelle ici, et malheureusement je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter Forks, je ne sais pas où se trouve la forêt. Vraiment désolée. Je m'appelle Carter.

Elle lui tendit une main, l'invitant presque a s'asseoir près d'elle. Elle affichais un sourire. C'était la première fois que Carter agissait comme ça, peut-être était-ce parce que la jeune fille avait semblé manquer de confiance en elle, ou de on ne sais quoi et que ce n'était qu'une humaine. Cette humaine était vraiment jolie. Elle semblait être vraiment jeune. C'est ce qui faisais son charme. Il y avait beaucoup de jolie humaines ici, mais des humains.. C'était moindre. Malheureusement pour Carter, il n'y avait pas de personnes avec qui elle pouvait être amoureusement. Sinon.. Ce serait dangereux pour eux. La petite hybride, finit par reprendre sa respiration, se détendant un peu. Le vent avait quelque peu atténué l'odeur de cette jeune fille. Parfait. Il n'y aurait donc aucun soucis, et puis au pire, elle aurait utiliser son don.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] Empty Re: Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY]

Message  Invité Lun 12 Juil - 19:25

Alors que je m'approchais de la jeune fille, cette dernière était en train d'essuyer son visage, comme si elle avait pleuré. C'était sûrement le cas, c'était même tout bonnement normal ! Mais je ne m'en préoccupais pas vraiment. Moi même, je n'aimais pas que l'on me dérange lorsque je suis triste ou je pleurs. Je ne sais même pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Sûrement parce que le monde est si curieux qui devient bien trop gênant. Enfin bref ! Je m'approchais de la jeune personne qui eut un mouvement de recul. Elle voulait vraiment pas qu'on la dérange apparement. Comme tout le monde, je n'aimais pas vraiment voir les gens comme ça. Oh et puis, peut être pas qu'elle était triste après tout.. J'étais une inconnue pour elle, c'est normal qu'elle s'écarte un peu. Lorsque je fus assez prêt de la personne, je lui demandais alors où elle se trouvait la forêt. Question banale. Surtout que je savais où elle se trouvait. Elle me répondit alors qu'elle était nouvelle ici, et donc qu'elle ne savait pas ou se trouvait Forks.
Puis elle se présenta...

- Et bien je suis désolée, mais je suis nouvelle ici, et malheureusement je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter Forks, je ne sais pas où se trouve la forêt. Vraiment désolée. Je m'appelle Carter.
- Enchanté ! Je m'appelle Mary, Mary Perish !

Ainsi, elle tendit sa main et je la serrais, comme on le fait habituellement en rencontrant une personne. Je m'asseyais à côté d'elle en oubliant ma petite sœur et ma mère qui devait sûrement déjà être chez moi. Je retirais alors ma main de la jeune fille. Elle semblait avoir les os un peu dure et sa peau était aussi brièvement fraîche. Il fallait dire aussi que le temps n'était pas ensoleillé non plus. Je regardais alors un moment le visage de Carter avant de baissé directement les yeux au sol. Elle était si magnifique ! Presque paranormal. J'évitais tout de même de la regarder, je ne voulais pas la gênée plus que ça. Ainsi, il faut bien commencer à parler, se connaître, et tout... Je pris alors la parole...

- Alors tu viens d'emménager... Qu'est ce qui t'as donné envie de déménager ici, toi et tes parents ? Pour ma part, j'ai déménager en Forks car mes parents adorent voyager et notre destination final fut Forks. Du moins, pour mon frère, mon père et moi ! Ma mère elle... On ne la voit pas beaucoup car elle travaille en France. Et maintenant...

Je commençais à avoir un peu de mal à parler. Même si ma famille était un sujet tabou, je voulais en parler, et jamais je ne pourrais les oublier ! Je fis un petit soupire pour me calmer puis je repris...

- Maintenant, j'ai une nouvelle petite sœur. Je ne veux pas les voir. Je veux que Maman garde ma sœur. Car, je dois te l'apprendre, mais Forks est un lieu terriblement dangereux. Et pas que dans la forêt ! Des meurtres y sont omniprésent, tout cela à cause des animaux qui y rôdent.

Je pensais alors à plein de chose. Si ça se trouve, Elle et moi on va sûrement se revoir au Lycée, ça va être cool ! On pourra peut être même faire des sorties entre fille. En espérant que les magasins de vêtement n'est pas trop sont truc. Car c'est pas la chose que j'apprécie le plus ! Mais bon. Je ne vais pas non plus la forcé à faire les choses que je préfère non plus.
N'empêche que ça faisait vraiment du bien de voir de nouvelle tête. Cela me rendit tellement heureuse que j'affichais un grand sourire sans me rendre compte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY] Empty Re: Ce n'est pas bien de se promener seule dans les rues. [PV; MARY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum