L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ]

Aller en bas

Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ] Empty Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ]

Message  Isabella S. Cullen Mer 16 Juin - 15:54

Vous aviez déjà l'impression de ressembler à une coquille vide ? Cet êtat de léthargie où il vous est impossible de montrer le moindre signe de vie exterieur, voir interieur. Cela faisait la deuxième fois qu'elle tombait dans cette sorte de trou sans fond, où elle avait l'impression de s'enfoncer plus profondement à chaque instant sans jamais atteindre le moment de sa mort.

Isabella était assise dans un coin de sa cellule, qui d'ailleurs n'était pas le genre de cellule qu'elle s'était imaginé. Certes c'était petit et éclairé avec l'aide d'une ampoule mais la cellule était belle, peinte dans les tons beige. Il n'y avait qu'une petite porte, et il fallait mieux qu'elle ne s'ouvre pas sur vous, c'était généralement mauvais signe. Revenons en à Bella, elle était recroquevillée sur elle-même, le front posé sur ses genoux repensant à cette bataille qui avait mis fin à ses jours. En effet, elle était presque sûre qu'elle ne s'en sortirait pas, les Volturis ayant pris soin de monter une garde consequente devant elle et d'autres Cullen dont elle ne connaissait pas l'identité ni le nombre. Durant la bataille, elle avait perdue tout ses sens, continuant de courir en se frappant dans les murs quelques instants avant d'abandonner et de laisser attraper par les Volturis, cependant durant cette bataille mené à l'aveuglette elle n'avait pas pu sentir l'odeur des siens, ni ceux qui l'avaient suivis dans les cachots. Il lui semblait vaguement avoir senti l'odeur d'Alice et de deux vampires inconnus lorsqu'elle avait eu le droit à son test de resistance il y a de ça quelques heures.

Ce fameux test de résistance l'avait completement achevée, elle avait tourné en rond dans cette salle aux murs peint de sang, ses yeux ayant tourné au noir d'encre en quelques minutes, cependant les Volturis n'avaient pas laissé Bella seule très longtemps dans la salle, lui ayant gentimment amené un petit humain blessé. Elle s'était alors recroquevillé sur elle-même, tentant de ne pas respirer cette odeur si exquise qui se tenait à porter de main, elle avait tenu 2 heures pour que finalement Caïus la relâche dans sa cellule après qu'il est vidé la pauvre victime.

Elle avait peur pour Edward, pour sa fille ainsi que pour tout les membres de sa nouvelle famille. Elle esperait de tout coeur que certains avaient reussi à se sauver, et au fond d'elle, elle espérait être la seule enfermé ici. Elle entendit des pas, plusieurs personnes dans le couloir derrière la porte blindée de sa cellule. Elle entendait les voix, des gardes apparement qui parlait d'une visite ... pour elle ? Elle avait du mal à y croire, qui pouvait elle voir ? N'ayant aucunement envie de tomber sur le visage d'un des Cullen, sachant que celui-ci était tout aussi condamnée qu'elle. La serrure de la porte émit un petit cliquetis sur le haut puis sur le centre et pour finir sur le bas de la porte avant de laisser rentrer quelqu'un qu'elle connaissait si bien.
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ] Empty Re: Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ]

Message  Invité Ven 18 Juin - 22:13

Renesmée ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passé , tout cela c'était passé tellement vite qu'elle se demandat meme si elle n'était pas morte . Elle reprenat son souffle avec la gorge qui lui brullait encore plus que d'habitude , sa vue revenue ainsi que son ouïe et le toucher . Avant de perdre tout ces sens elle se souvenat que sa famille et Jacob lui avait demandé de rester a la maison avec sa grand-mère . Elle ne savait absolument pas pourquoi et ne cherchat pas non plus a savoir .Un moment sa grand-mère n'était plus la et Nessie avait cru qu'elle pouvait sortir , ce qu'elle fit sur le champ . Courant vers un gibier sentant que sa gorge commencait a lui bruler elle courat un peu plus vite . Un moment elle crut entendre la voix de Jacob et en se retournant elle vut un loup se prendre une raclé par l'un des Volturi , elle vut Alec la regardé et après plus rien .

Quand elle reprit sa vue normal ella faillit hurler , en essayant de retenir son souffle pour ne pas que sa gorge ne la brule encore plus . Une vision horrible lui apparut , des murs plein de sang mais pas sur n'importe qu'elle mur , des mur de cellule , en regardant devant elle aparçut les frères jumeau la regardant en rigolant , elle voulut se jetter sur eux et les tuer mais les barreaux l'en empechait . Une nouvelle fois une autre chose lui donnit des frissons et laissa échapper un cri d'épouvante . Un humain gisait par terre il était pratiquement mort et avait la gorge coupé laissant du sang partir dans tout les côté ce qui n'épargnat pas la jeune fille . Se collant contre les barreux et retenant son soufle le plus longtemp possible , elle vut la tete des deux Volturi un peu mécontent mais en meme tamp heureux surement parcqu'ils allaient en finir avec ce qui restait de ce pauvre humain sans défense .

Se faisant conduire dans une autre partie des cachots elle buttat contre les pières en se faisant poussé par les gardes de Volterra . Elle sentit soudain une odeur famillière , celle de sa mère , elle était heureuse et a la fois malheureuse . Heureuse car elle n'avait rien et malheureuse car elle c'était fait prendre elle aussi ... Renesmée se fit pousser dans le meme cachot que celle ci , et tombat a l'entrer a bout de force . Elle avait la faim d'un humain et la soif d'un vampire ce qui n'arrangeait en rien tout cela et une monté de stress commençat a venir en elle en pensant a Jacob . Etait il encore vivant bléssé ou pire encore , mort ? Elle était morte d'inquiétude , toujours par terre et plus precisement dans un malaise elle se demandat pourquoi elle pensaiit a son ami ainsi ? Ils étaient amis pourtant rien de plus mais au fond d'elle elle savait qu'elle était completement folle amoureuse de lui et qu'elle ne pourait vivre sans lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ] Empty Re: Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ]

Message  Isabella S. Cullen Sam 19 Juin - 0:08

Isabella avait les genoux repliés contre elle, sa soif grandissante avait crée un veritable bûcher au fond de sa gorge et celui-ci affaiblissé considérablement la jeune femme. Sa vision périphérique lui laissa voir un corps s'écrasait au sol, sous l'effet de la surprise elle bloqua sa respiration, se crispant au sol et fermant les yeux pour tenter d'échapper à ce qu'elle croyait être un humain blessé.

Elle resta ainsi quelques minutes, sans jeter un coup d'oeil et sans reprendre son souffle. Quelques instants plus tard, elle dédaigna relever les yeux, observant ce corps jeté au sol tel un vulgaire vetement. Elle eut un mouvement de choc quand elle vit ses cheveux bruns aux reflets roux qu'elle connaissait si bien, elle reprit son souffle, identifiant avec stupeur l'odeur de sa fille. Elle s'approcha de sa fille, ayant pris soin de rebloquer sa respiration, en effet Renesmée n'était pas un vampire et il y avait bien 5 litres de sang qui coulaient dans les veines de celle-ci.

Elle passa sa main blanchâtre sous la tête de celle-ci, la relevant à moitié de façon à ce que son sang, aussi tentateur soit-il, circule mieux. Elle tapota les joues blanchâtres de sa fille, tellement blanches que Bella n'osait pas imaginer le temps qu'elle avait du passer en compagnie d'un humain blessé. Elle finit par décrocher un mot, chose quelques peu douloureuse lorsque votre gorge ressemble plus à un brasier qu'à autre chose.

- Nessie ... !

Elle l'avait chuchoté, espérant de tout son coeur que sa fille revienne à elle. Elle tenta d'élargir son bouclier sur sa fille, chose qu'elle échoua à cause de son état mental et physique. Si elle avait été encore humaine, elle se serait vidé de toutes les larmes de son corps. Combien de personnes qu'elle aimait se trouver dans cet endroit ? Tous ? Elle et Nessie ? Voir Alice, à en croire les odeurs qu'elle avait pu rencontrer lors de ses rares sorties. Si les Volturis s'étaient amusés à enlever tous les Cullens ayant un don aussi mince soit il, il devait y avoir du monde au portillon. Elle tenta de se calmer, serrant toujours sa fille contre elle, quelque soit la douleur que lui procurait le sang de celle-ci.

Si son hypothése de don était la bonne, il devait y avoir Alice, Edward, Nessie et elle ? Ou alors Emmett en plus pour leur garde, quoiqu'elle n'était pas vraiment certaine que celui-ci se range sagement dans les rangs pour combattre pour la cause des Volturis. Et les autres ? Les avaient-ils laissés tranquille ou.... Bella eut un sursaut d'effroi face à cette possibilité, elle tenta de repousser cette idée plus que noire au fond d'elle-même, tapotant doucement la joue de sa fille qu'elle aimait tellement.
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ] Empty Re: Seule avec soi-même ou presque [ PV Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum