L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De la chance... [ Libre ]

Aller en bas

De la chance... [ Libre ] Empty De la chance... [ Libre ]

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:08

J'étais comme perturber, je croyais suivit depuis quelque temps.. Par qui ? Je ne le savais pas. Soit c'était un de ces humains qui était tombé sous mon charme mais, l'impression que j'avait n'étais pas du tout la même, quelqu'un me voulait mais surement pas pour amour. C'est alors que cette impression disparut.. Étrange.. Mais je ne me posa pas plus de question, car ma gorge brûlait, je me mordais la lèvre inférieur jusqu'à en saigner, je devais trouver sa prochaine victime.. J'avais atteins mes limites. Mais pas dans cette rue trop fréquenter. C'est alors que je vis une jeune fille quitter son groupe, la jeune sadique que j'étais préférais s'attaquer à la gente masculine, mais je n'avais pas d'autre choix, les autres étaient tous en groupe.. Ça aurait été risqué de s'attaquer à un groupe. A part si c'était deux personnes.. Un couple ! Oui mais.. Non, je n'étais pas d'humeur sadique aujourd'hui.. J'avais juste soif, soif de sang.
Je me suis rapprocher de ma victime et la bouscula volontaire mais en faisant passer pour un accident, je pris une voix paniquer :


-
Oups ! Excusez moi ! Tout va bien ?

Bien sûr, pour paraître normal J'avais utiliser même pas un quart de ma force mais assez pour qu'un faible humain comme elle en tombe par terre. Après s'être excuser, je sympathisa avec elle.. Enfin, pour ne pas se douter que j'allais la vider de tous son sang. Apparemment, elle fut impressionner par ma beauté et me suivit sans poser de question.. C'est alors que l'on arriva dans la clairière ou je l'assomma violemment contre un arbre pour la faire taire et commença à la vider de son sang.. Quand j'eus fini, la jeune fille était déjà morte, j'essuyai le sang qu'il restait sur les lèvres et me releva en tapotant sur mon Jeans les quelques traces de terre qui avait montrer que ma proie avait tout de même lutter pour s'en sortir, sans savoir que même si elle avait essayer de fuir j'aurais put la rattraper en un rien de tant..
Je commençais à partir en direction de ma voiture qui attendait non loin de là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la chance... [ Libre ] Empty Re: De la chance... [ Libre ]

Message  Invité Sam 3 Juil - 19:08

Carter s'était levé très tôt. Il devait être six heures du matin quand ses yeux se font ouverts. Elle avait tout de suite filée a la salle de bain, pour se détendre, pour oublier son cauchemar qui la hantait chaque nuit. Ses muscles s'étaient très vite détendus, l'eau chaude lui faisait un bien fou. Elle avait de la chance de pouvoir sentir les différences de température, enfin en hiver ce n'était pas très avantageux, mais passons. Une fois qu'elle était sortit de sa douche, Carter avait filé à la cuisine, cherchant quelque chose à manger. Elle n'avait rien trouvé. Destiny était vampire après tout, elle n'allait pas avoir de nourriture humaine dans ses placards. Ce n'est pas grave, elle irait chasser après, et ferait les courses après aussi. Pendant plusieurs heures, elle ne trouva pas d'occupation, ca gorge ne la brulait pas encore pour qu'elle puisse aller chasser, son amie était sortit on ne sais où. Peut-être chasser ou se promener. Ne sait on jamais.

Cela faisait trois heures que Carter était assise sur le canapé a regardé les films à la télé. Ce n'était pour la plupart que des feuilletons romantique connu de tous, genre Les feux de l'amour ou Amour, Gloire, et beauté; une chose qu'elle n'aimait pas. C'était ennuyeux et typiquement américain. Elle finit donc par éteindre le poste télé et sortit faire un tour. Il devait être neuf heures ou dix. L'air dehors était frais, mais ça faisait du bien, avec les chaudes températures qu'il y avait eu avant. Les gens avait parut étonné de voir une telle chaleur, peut-être parce que Forks était connu pour son temps froid et pluvieux. Surement. Au bout de quelques minutes, elle remarqua une jeune femme, d'une étrange beauté. Son odeur était différente des humains. C'était un vampire. Carter se mit alors à la suivre, voulant savoir si elle était gentille ou méchante. La jeune femme en question tourna la tête et on vit alors ses yeux. Carter eu un mouvement de recul, comme effrayée. Ce n'était pas une gentille vampire, c'était une méchante, comme les Volturis. Notre jeune hybride prit alors une autre rue, ne voulant pas croisé le danger. Elle s'arrêta dans une ruelle et s'appuya contre le mur, encore choqué d'avoir vu une vampire sanguinaire. Elle avait eu peur qu'elle ne la surprenne et qu'elle se mette a la pourchasser. Sa gorge se mit alors à la brûler. Génial. La clairière, donc la forêt n'était pas loin. Elle partit en courant vers la clairière, voulant assouvir sa soif.

La petite biche était morte, Carter l'avait vidé de son sang, comme les deux autres biches. Leur sang était délicieux, et il avait largement assouvis la soif de la jeune fille. Au bout de quelques instants, Carter entendit des gémissement, comme si quelqu'un se débattait. De nature curieuse, la petite hybride essuya sa robe, et partit en direction des gémissements. Elle se cacha derrière un arbre, elle était arrivé à la clairière. C'était joli, les fleurs étaient très jolies. Elle vit alors une silhouette au loin, enfin deux. Une était inerte au sol, et l'autre se mit de bout. Elle l'a reconnut. C'était la vampire méchante qu'elle avait croisé dans la rue. Carter eut un hoquet de frayeur. Elle venait de voir cette vampire, tuer cette pauvre petite humaine. Elle se mit alors à courir, faisant le tour de la clairière à grande vitesse. Mais maladroite comme elle est, son pied heurta une branche au sol et elle trébucha, attérissant la tête la première sur le sol. *Ouch* Elle se releva, frottant sa tête de ses mains pleines de terres. *Minceeeuh !* Elle regarda alors au dessus d'elle, consciente qu'il y avait quelqu'un et vit la jeune femme meurtrière. Elle fit un bond en arrière, se collant a l'arbre, les crocs sortit, pour se défendre.

- Je.. Je vous préviens.. Si.. Si je ne reviens pas chez moi.. Mon amie le saura et elle vous retrouvera !

Carter avait essayé de prendre un ton menaçant, sans grand succès. Son interlocutrice ne semblait en aucun cas effrayé. En même temps, Carter n'était qu'une hybride, elle n'était pas dangereuse pour elle, sauf si elle utilisait son don.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la chance... [ Libre ] Empty Re: De la chance... [ Libre ]

Message  Invité Sam 3 Juil - 23:10

Après avoir apaisé ma soif, je me dirigeais vers ma voiture, laissant le corps inerte de la jeune fille derrière moi * Pauvre petite chose * me dis-je à moi même, mais un sourire mauvais s'afficha sur mon visage, je n'en pensait pas un mot.. C'est alors que je commençais à sentir une odeur qui n'étais pas humaine et la même impression que lors de la ruelle me pris, c'était comme si cette personne ne m'aimais pas et me repoussait.. Eh bien, je l'attendais de pied ferme, qu'elle se montre je saurais comme la saluer. C'est alors que j'entendis des pas.. Il ou elle n'étais pas humain mais probablement pas totalement vampire.. Elle était.. Effrayer ? * C'est mignon..! *, un léger rire se fit entendre de ma part.. C'est alors que je commençais à la suivre sans trop de rapidité mais par malheur pour elle, elle trébucha.. Je l'avais rattrapé en un rien de temps. Mon sourire de femme cruelle ne m'avait pas quitter. C'était une jeune fille, sont odeur n'était pas la même que mes congénères, ce qui m'intéressait grandement, moitié vampire ? Oui, surement.. Quand elle m'aperçut ne serait-ce qu'un bref instant, elle ne perdit pas de temps pour se mettre en mode défense :

- Je.. Je vous préviens.. Si.. Si je ne reviens pas chez moi.. Mon amie le saura et elle vous retrouvera !

Ah ? Des menaces ? Malgré sa position, elle avait encore le courage de me menacer, je préférais appeler cela de l'inconscience plutôt. J'avais pris un ton narquois :

- Ohh.. Intéressant.. Mais ne t'inquiète, je viens tout juste de me rassasié comme tu vois je n'ai pas l'intention de te tuer mais..

En quelque seconde, j'attrapais le coup de l'inconnue et la plaqua contre l'arbre en la soulevant pour qu'elle ne touche presque plus pied :

- Ça fait depuis un bon moment que je n'ai pas trouver de jouet, et comme tu m'as l'air plus intéressant que ces piteux humains, pourquoi ne pas jouer une partit de cache-cache avec moi.. Que ton ami vienne, " Plus on est fou, plus on rit ", non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la chance... [ Libre ] Empty Re: De la chance... [ Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum