L'immortalitée n'est pas toujours rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mary Perish |Présentation|

Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Mary Perish |Présentation|

Message  Invité Mer 30 Juin - 19:06

PERISH Mary
Mary Perish |Présentation| A1n3a9 Mary Perish |Présentation| 2zrewye

CARTE D'IDENTITE




    - NOMS ET PRÉNOM(S): PERISH Mary
    - SURNOMS: Rosemary, Marylin, Rose, Maryl', Rosa, Rosette, Mama, Mymy
    - ÂGE REEL: 15 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 21 Octobre
    - LIEU DE NAISSANCE ET DE RÉSIDENCE: Elle est née en Angleterre et elle habite à Présent à Forks.

    - STATUT CIVIL: Célibataire
    - MÉTIER/OCCUPATION: Lycéenne

    - GROUPE CHOISI DU FORUM: Humain
    - CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR: Bella Thorne

    Qui es-tu ?


    - CARACTÈRE:
    Comment Vous dire... Parler de moi en tant que caractère, ça va être un peu dure. Sauf si je vous fais part de se que pense le monde autour de moi, oui, ça dépend lesquelles... Par exemple, mon frère dirait...

    " Quoi ? Le Caractère de ma Sœur ? Hum... C'est quelqu'un que j'a-do-re ! On dirait un vrai petit bébé avec sa tête d'ange. Mais lorsqu'elle pleure... C'est pas croyable comment elle pleure ! Ca pourrait durer des années ! Et Pire encore : Lorsqu'elle se met en colère ! Une vrai furie ! On a presque l'impression qu'elle va tout casser. Enfin, après les pleurs et les disputes, Ma p'tite Rosemary est un amour. On s'entraide très souvent et... C'est ça l'avantage d'être des jumeaux ! "

    Mes Parents diraient...

    " Ah ! Marylin est quelqu'un d'extraordinaire ! C'est quelqu'un très craquante et pourtant, on ne la voit jamais avec ses amis, bizarre... A moins qu'elle en a plein, mais elle ne l'invite jamais ! Je pense que notre petite Maryl' aime rester discrète. Ou bien comme toute les autres jeunes filles de son âge, elle aime sûrement pas présenter son petit ami à ses parents, pourtant, on la connaît si bien ! Il faudrait qu'un jour les enfants comprennent qu'on est pas là pour les embêter. Surtout quand il est question de sécurité. J'aimerais tant aussi qu'elle revient vivre en Italie ou en Angleterre ! Forks est si dangereux avec ces attaques d'animaux. Et le plus pire, c'est qu'elle ne veut pas nous écouter ! Non ! Mademoiselle préfère encore risquer sa vie à Forks qu'aller dans de merveilleux lieu tels que Rome... "

    Et Pour finir, mes amis...

    " Mary !? Oh ! Comment vous dire... Oui, elle est super sympa, sauf qu'on s'ennuit assez vite ! Je dis pas que je ne l'aime pas ! Ah ça non ! Mais... C'est jamais elle qui irait aller organiser une super soirée entre fille comme ça ! Bah non... Elle préfère que se soit les autres qui le fassent à sa place. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle a peut être pas assez d'argent qui sait ? Bon ! Il y a des moments où l'on s'amuse super bien. Mais j'ai l'impression qu'elle s'amuse beaucoup plus avec son frère qu'avec nous. Ce qui peu paraître... Normal... Mais je suis quand même jalouse, comme si il suffisait d'être sa soeur ou son frère pour s'amuser. Surtout que j'ai assez de bol d'être son ami, car se n'est pas elle qui doit aller vers moi, mais ça a dû être moi qui devait aller vers elle. Peut être dirais-je qu'elle serait réservée... "

    Oh ! Je serais peut être assez mystérieuse envers chacun apparement. Bon... Il faut alors que je m'explique par moi-même... Du moins, se qu'ils ont oublié. Pour commencer, j'aime les films d'horreurs. Ces films là, c'est quelque chose que je peux regarder facilement. D'ailleurs, mes amis devraient être au courant... Ce qui m'attire moins, se sont les plus à l'eau de rose : comment supporter ça alors que l'on est célibataire ? J'apprécie les sensations fortes. Ca aussi, c'est... "mon truc". L'art et la science comme chez beaucoup de personne pourrait être sur quoi j'aimerais travailler. Car l'art c'est quelque chose de très sentimental et la science, c'est le savoir. Pour mon plat préféré, se sont les sushis, normalement, mes parents auraient dû le préciser car ,vu combien j'en mange ! En dessert, c'est tout simplement le Flan qui me fascine, bien qu'il soit qu'un simple dessert, j'adore ça !


    - ASPECT PHYSIQUE:
    Ce qui est le plus marquant chez moi, est en tout premier, ma taille: Je donne vraiment l'impression d'avoir à peine 12 ans, même tout le monde me le fait remarquer. Après, j'ai de longs cheveux d'une couleur cuivrée presque roux, le plus souvent, ils sont détachés. Mes yeux sont de couleurs châtaignes, un peu en forme d'amande. Des fois, certaines personnes disent qu'ils ne veulent pas me regarder dans les yeux paraissant parfois si hypnotisant ! Ma peau est un peu pâle et elle est recouverte parfois d'un peu de maquillage, tout comme mes petites pommettes. Tout ça, pour donner l'impression d'une petite poupée. Généralement, je m'habille très classiquement, presque banalement. Pour les grandes soirées, j'essaye au mieux d'avoir la robe la plus belle. Oui, j'aime des fois ne pas être inaperçu ! Pour l'hiver, contrairement à certain avec leur grand manteau, moi, je préfère les pulls avec les écharpes, ça me va presque à ravir !

    - MANIES:
    Elle a la manie d'utiliser ses yeux d'anges pour manipuler facilement quelqu'un. Et des fois même, sans le remarquer !

    - PHOBIES:
    Se séparer de sa famille, d'ailleurs, l'université la stresse encore plus. Elle a aussi une peur bleue du vide, des insectes, plus particulièrement des araignées, mais aussi lorsqu'il fait totalement, sombre. Peut être un peu l'enfermement


    D'ou viens-tu ?



    - HISTOIRE:
    Wahou ! Mon Histoire ? Des fois, j'aimerais bien ne pas en reparler, j'ai l'impression qu'en reparlant de mon trajet jusqu'à Forks est presque ennuyant. Oui, mes parents étaient très voyageurs, comme leurs parents à eux. Les parents de mon père étaient même amoureux de l'Italie, c'est pour cela que mon père reçu un nom d'origine italienne d'ailleurs. Enfin bref. Papa avait vécu un petit moment à l'Italie avant de partir en Angleterre, car l'Italie, c'était le rêve de ses parents, pas le siens. Lui, il préférait d'autant plus leur ville natale. Ainsi, c'est à ce moment là qui rencontrera maman et comme toute les superbes histoires d'amours: c'était le coup de foudre. Mon père voulut faire leurs nuits de noces en Angleterre, ma mère, elle, en Italie. Enfin, ils finirent par le faire en France, dans un hôtel chic de Paris. Plus tard, un merveilleux moments arriva: La naissance de deux jumeaux, dont Wolfgang et moi. Les années continuèrent et on finit par aller à Forks. On allait se diriger là bas tout simplement l'envie de voyage que voulait mes parents. Ainsi, se fit notre dernier trajectoire jusqu'à maintenant. Enfin pas pour tout le monde. Ma mère, elle revenu en France pour son travail. Mais ça lui arrive de revenir en Forks de temps en temps, surtout pour les vacances. Au début, Forks ne me plaisait pas vraiment, jamais vraiment d'être rejeté et de me retrouver seule, malgré que j'étais avec mon frère, mais en fin de compte, ça me plaisait bien. Je me fis même assez d'ami. Mais mon père voulait absolument que je retourne en France avec ma mère et mon frère à cause des meurtres qui seraient causés par des animaux. Les années passèrent et je viens d'apprendre que Maman à un enfant, et même qu'elle revient en Forks pour montrer ma nouvelle sœur...

    - MES LIENS:
    Alize Perish, Mère, 40 ans
    Fernando Perish, Père, 39 ans
    Wolfgang Perish, Frère Jumeau, 15 ans
    Ciera, Petite Soeur, 5 ans

    Et derrière l'écran ?



    - TON PSEUDO: La Petite Mouette
    - TON ÂGE: 14 ans
    - DES MULTICOMPTES ?: Carlisle Cullen
    - TA PRESENCE: ? 6 / 7 jours

    - AS-TU LU LES LIVRES ? A Fini le Tome 3, Entâme le 4 =P
    - ET LES FILMS ? Toujours pas changé, j'ai vu les Deux premiers et je vais voir le troisième ^^

    - COMMENT ES-TU VENU SUR LE FORUM? Je le connais depuis le 24 Juin
    - QUE PENSES-TU DE CELUI-CI? ça n'a pas changé, je l'adore ! ^-^
    - DES SUGGESTIONS? Non ^^

    - CODE:
    Spoiler:


Dernière édition par Mary Perish le Jeu 1 Juil - 10:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Re: Mary Perish |Présentation|

Message  Invité Mer 30 Juin - 19:53

Bienvenue Mary !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Re: Mary Perish |Présentation|

Message  Isabella S. Cullen Mer 30 Juin - 20:11

Bienvenue Very Happy !

Je te valide mais j'aimerais que tu remplisses ta fiche avec le nouveau modéle :X Je l'ai changé il y a quelques heures Razz T'inquiètes ya rien de bien different Razz

Merci Very Happy
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Re: Mary Perish |Présentation|

Message  Invité Mer 30 Juin - 22:25

Re- Welcome Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Re: Mary Perish |Présentation|

Message  Invité Jeu 1 Juil - 10:39

Merci ! =^w^=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Re: Mary Perish |Présentation|

Message  Isabella S. Cullen Jeu 1 Juil - 10:49

Voilà je t'ai remis les codes. Je sais pas d'où ca venait xD
Merci Very Happy
Isabella S. Cullen
Isabella S. Cullen
Admin Completement Dérangée

Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Ici & Là

https://after-bd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mary Perish |Présentation| Empty Re: Mary Perish |Présentation|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum